Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Intérieur cuir, boite séquentielle, siège chauffant, airbags plus larges que mes épaules afin de me garantir une sécurité optimale quand je me déplacerai dans mon véhicule de PDG. Un véritable salon en cuir haut de gamme combiné à la performance et à la fiabilité d'un gros gamos Deutch Qualitad...
https://www.leboncoin.fr/voitures/2317048989.htm
Alors que je n'ai que 19 ans, je vais déjà me pavaner en ville a bord d'un véritable salon en cuir roulant... propulsé par 340 chevals en boite auto
Le rêve que beaucoup de pères de famille de 50 ans passé n'ont toujours pas réussi à faire aboutir va se réaliser pour moi alors que je n'ai le permis que depuis quelques semaines...
Comme l'a toujours dit mon grand père : "GROS GAMOS pour GRAND SEIGNEUR"
Aujourd'hui, je fais sa fierté en me déplaçant dans cet énorme gamos, perché à 3 mètres du sol offrant une vision parfaite sur l'horizon...
Je travaille depuis mes 16 ans grâce à mon CAP en tant que pâtissier dans l'entreprise familiale et je vais rouler dans ce BOLIDE, tandis que les ingénieurs prennent le bus, la sélection par la nature comme on dit, bon courage avec les meufs les puceaux

Alors que je n'ai que 19 ans, je vais déjà me pavaner en ville a bord d'un véritable salon en cuir roulant... propulsé par 340 chevals en boite auto

Le rêve que beaucoup de pères de famille de 50 ans passé n'ont toujours pas réussi à faire aboutir va se réaliser pour moi alors que je n'ai le permis que depuis quelques semaines...

Comme l'a toujours dit mon grand père : "GROS GAMOS pour GRAND SEIGNEUR"
Aujourd'hui, je fais sa fierté en me déplaçant dans cet énorme gamos, perché à 3 mètres du sol offrant une vision parfaite sur l'horizon...

Je travaille depuis mes 16 ans grâce à mon CAP en tant que pâtissier dans l'entreprise familiale et je vais rouler dans ce BOLIDE, tandis que les ingénieurs prennent le bus, la sélection par la nature comme on dit, bon courage avec les meufs les puceaux

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pour faire un cap pâtisserie ta eu besoin du piston des parents et t'essaye de narguer la ?
il y a 3 ans
Ouais bon c'est une Cayenne quoi, pas de quoi tomber raide non plus, les Porschistes vont te mépriser d'ailleurs sache-le
il y a 3 ans
ZDragon
3 ans
Même pour faire un cap pâtisserie ta eu besoin du piston des parents et t'essaye de narguer la ?
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
Au moindre probleme tu vas devoir lacher 5000e saches le
il y a 3 ans
Tu sais ce que c'est un cayenne de premiere génération ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourrais au moins me remercier pour le feed :p
+ Ni ingesclave, ni métro, mais passons :p
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Yeat
3 ans
en 2 mois je paye cette voiture et toi ?
Ok l’esclave, tu penses sincèrement être plus heureux en rentrant à 23h chez toi tous les soirs ? Tu peux même pas baiser ta femme
Tandis que moi je vais la pull up dans mon gamos

Tandis que moi je vais la pull up dans mon gamos

il y a 3 ans
Tu pourrais au moins me remercier pour le feed :p
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
La tete de l'assureur
Putain mais tu vas arrêter de déblatérer depuis tout à l’heure tu vois pas que tu nous dérange on parle entre mecs de bagnole pas de place ici pour les gonzesses 

il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0