Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez un voyage épique, du Canada jusqu'en Amérique du Sud, pour finalement embarquer sur un chalutier en direction de l'Antarctique. Oui, vous avez bien entendu, l'Antarctique ! Mais attention, ça ne sera pas une croisière ordinaire.
D'abord, parlons des dangers. En traversant les vastes étendues sauvages du Canada, vous devrez faire face à des tempêtes de neige, des animaux sauvages affamés et peut-être même quelques chasseurs de prime à la recherche de votre précieuse cargaison. En descendant vers le sud, vous rencontrerez des jungles luxuriantes remplies de serpents venimeux, de maladies tropicales et de tribus autochtones pas toujours accueillantes.
Maintenant, arrivons au clou du spectacle : l'Antarctique. Non seulement vous devrez affronter les températures glaciales et les tempêtes de neige dévastatrices, mais il y a aussi les aliens. Oui, vous avez bien lu, des aliens. Ces créatures extraterrestres ont élu domicile dans les profondeurs gelées de l'Antarctique, et elles ne sont pas très amicales. Imaginez-vous, en train de pêcher tranquillement sur votre chalutier, lorsque soudain, une soucoupe volante surgit des profondeurs marines pour vous attaquer !
Bref, mon setup de base sera une van d'occasion que j'abandonnerais avec une antenne starslink et des provision pour vous tenir au courant.
D'abord, parlons des dangers. En traversant les vastes étendues sauvages du Canada, vous devrez faire face à des tempêtes de neige, des animaux sauvages affamés et peut-être même quelques chasseurs de prime à la recherche de votre précieuse cargaison. En descendant vers le sud, vous rencontrerez des jungles luxuriantes remplies de serpents venimeux, de maladies tropicales et de tribus autochtones pas toujours accueillantes.
Maintenant, arrivons au clou du spectacle : l'Antarctique. Non seulement vous devrez affronter les températures glaciales et les tempêtes de neige dévastatrices, mais il y a aussi les aliens. Oui, vous avez bien lu, des aliens. Ces créatures extraterrestres ont élu domicile dans les profondeurs gelées de l'Antarctique, et elles ne sont pas très amicales. Imaginez-vous, en train de pêcher tranquillement sur votre chalutier, lorsque soudain, une soucoupe volante surgit des profondeurs marines pour vous attaquer !
Bref, mon setup de base sera une van d'occasion que j'abandonnerais avec une antenne starslink et des provision pour vous tenir au courant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que tu veux faire un pays avec moi sur la terre marie byrd j'ai un doctorat en victoria 3 pour gérer les import export
il y a 3 ans
Est ce que tu veux faire un pays avec moi sur la terre marie byrd j'ai un doctorat en victoria 3 pour gérer les import export
il y a 3 ans
Personne veut jamais faire le pays l'age de glace avec moi vous etes trop nul
il y a 3 ans
Bordel ce forum, ça vaut le coup d'écrire mon expéditionche pour que des pédés viennent y foutre la merde.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non non non pitié ils sont a moi je peux partager mais j'ai tout fais pour en attraper plein
il y a 3 ans
J'adore, j'ai juste envie de dormir sous ce son.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon non non pitié ils sont a moi je peux partager mais j'ai tout fais pour en attraper plein
Vivement qu'on vous bans les flooders.
il y a 3 ans
te gênes pas, j'ai déjà tapé des siestes dessus
https://image.noelshack.com[...]3/1630516578-x8pkmlgl.png
il y a 3 ans
C'est juste trop comfy l'ambiance chalet, neige, craquement du bois, lit douillet et manuel de couture...
il y a 3 ans
Bordel ce forum, ça vaut le coup d'écrire mon expéditionche pour que des pédés viennent y foutre la merde.
je fav le topax dans le doute que ça finisse vraiment en aventure épique
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Imaginez un voyage épique, du Canada jusqu'en Amérique du Sud, pour finalement embarquer sur un chalutier en direction de l'Antarctique. Oui, vous avez bien entendu, l'Antarctique ! Mais attention, ça ne sera pas une croisière ordinaire.
le grand danger au canada, c’est les bougnoules
il y a 3 ans
le grand danger au canada, c’est les bougnoules
C'est exactement le but premier de mon expédition, fuir les bougnoules.
il y a 3 ans
je fav le topax dans le doute que ça finisse vraiment en aventure épique
Merci khey, l'expédition risque de prendre un peu de temps. Bizarrement c'est les mecs du gouvernement à la frontière de l'Antarctique qui me font peur avec leurs croiseurs. C'est sensé être une terre qui n'appartient à personne et pourtant...
il y a 3 ans