InscriptionConnexion
Los termos, non ?
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
C'est qui qui détruit Paris actuellement ? Ta race de merde, donc ferme la
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 4 mois
Tranquille le cuck c'est le week-end, et c'est qu'un pseudo, tout ça vient de l'inaction et de la veulerie des B, ce n'est que ça quand des QI à 3 chiffres se laissent envahir pas des low, Céline dit tout à ce sujet, c'est on ne peut plus vrai un siècle plus tard
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

PS: T'énerves pas Gilbert, je condamne l'essentiel du texte et les mots glissants
:sueur:
il y a 4 mois
Los termos, non ?
:chat_lunettes:
La source, est-ce sur prescription médicale ?
:Oopsi:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
La source, est-ce sur prescription médicale ?
:Oopsi:
T'es sérieux ? Tape mon titre sur google au pire. Voltaire était un anti-français primaire doublé d'un bon gros troll, j’aurais bien aimé le connaître
:hap:
il y a 4 mois
T'es sérieux ? Tape mon titre sur google au pire. Voltaire était un anti-français primaire doublé d'un bon gros troll, j’aurais bien aimé le connaître
:hap:
OK donc tu n'as pas de source, et en plus c'est à moi de faire le travail ?
:fdv_durif:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
OK donc tu n'as pas de source, et en plus c'est à moi de faire le travail ?
:fdv_durif:
Tu clc toi, je te mets un lien jvc vu que tu dois venir de là-bas
:like:
https://www.jeuxvideo.com[...]taire-pensait-de-vous.htm
il y a 4 mois
Tu clc toi, je te mets un lien jvc vu que tu dois venir de là-bas
:like:
https://www.jeuxvideo.com[...]taire-pensait-de-vous.htm
Même pas je clique sur un lien JVC
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Mais si tu n'as fait que copier/coller un teaupax de là-bas alors je comprends pourquoi celui-ci est de mauvaise qualité
:Risitas_Fume_La_Pipe:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
C'est pas pour rien qu'il a sa place au panthéon
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
C'est pas pour rien qu'il a sa place au panthéon
:selection_naturelle:
"Je mourrai bientôt, et ce sera en détestant le pays des singes et des tigres, où la folie de ma mère me fit naître il y a bientôt soixante et treize ans"
:Chat_bonnet:

Je passerai bien sûr sur le racisme, l'AS, allez parce que c'est vous:
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
tiens un peu d'esclavagisme aussi, Gilbert je me désengage des propos tenus
:sueur:
,que quelqu'un qui chie allègrement sur les Français ait entre autre des établissements scolaires, une ville à son nom et ce que tu mentionnes ne valide que plus que mon OP
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
"Je mourrai bientôt, et ce sera en détestant le pays des singes et des tigres, où la folie de ma mère me fit naître il y a bientôt soixante et treize ans"
:Chat_bonnet:

Je passerai bien sûr sur le racisme, l'AS, allez parce que c'est vous:
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
tiens un peu d'esclavagisme aussi, Gilbert je me désengage des propos tenus
:sueur:
,que quelqu'un qui chie allègrement sur les Français ait entre autre des établissements scolaires, une ville à son nom et ce que tu mentionnes ne valide que plus que mon OP
:Mouais_Jesus:
bordel par contre le blog de gauchiste breton que tu as posté
:risi_vomi:
il y a 4 mois
bordel par contre le blog de gauchiste breton que tu as posté
:risi_vomi:
J'en ai d'autres stv mais je sais pas si Gilbert a posé son vendredi, ça a déjà bien assez glissé sur mon topoc, on en restera là pour ce soir
:chat_sueur_:
il y a 4 mois