Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 28 votes
Chong , ils vont enculer les français , Deutsh Qualitat comme d'hab.
Chong , oui il faut qu'ils fument cette merde ces enfoirés qui ont saboter 'EDF'
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France c'est INTERDIT !
https://image.noelshack.com[...]/02/1484399870-macron.png
il y a 3 ans
Chong, les boshes vont être totalement eclatax dans leur tranchés quand ont devra encore les combattre lors de la WW3, c'est très bon pour nous.
il y a 3 ans
Chong, les boshes vont être totalement eclatax dans leur tranchés quand ont devra encore les combattre lors de la WW3, c'est très bon pour nous.
Oui mais on a déjà livrer toutes nos armes à l'Ukraine
https://image.noelshack.com[...]8749460-macronbonjour.png
il y a 3 ans
Donc , la je suis content qu'ils fument du cannabis , ça va les rendre un peu fainéant et con. Y'a moyen qu'ils arrête de nous contrôler , avec leur Ursula von der Leyen de mes couilles , niquer 'edf' ( plus grand producteur d'électricité de l'Europe etc..etc..etc.. )
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'ai pas suivi, ils ont fait quoi à EDF ces boshs ?
Pour faire court l'Allemagne à fait indexer le prix de l'électricité sur celui du gaz au niveau européen sinon les prix de l'électricité en France serait devenues tellement attractif que tout les industriels Allemand seraient en train de nous sucer la bite pour s'installer sur notre territoire
il y a 3 ans

YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas suivi, ils ont fait quoi à EDF ces boshs ?
il y a 3 ans
c'est juste à côté cool par contre c'est quand qu'ils foutent le tramadol en vente libre osef du cannabis
il y a 3 ans
On fume plus de Cannabis en France qu’en Hollande
Ils vont simplement prendre des taxes dessus, pragmatique toujours est l’Allemand
Ils vont simplement prendre des taxes dessus, pragmatique toujours est l’Allemand
il y a 3 ans
Un an avant en Thaïlande :

YouTube
Vidéo YouTubeEt maintenant

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Je me doute que ton message est ironique mais s'endetter ça peut être bien si t'as une croissance forte
Nous on s'endette à mort juste pour maintenir artificiellement notre niveau de vie qui va s'effondrer à moyen terme
Nous on s'endette à mort juste pour maintenir artificiellement notre niveau de vie qui va s'effondrer à moyen terme
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
J'ai pas retrouvé vidéo de l'histoire de 'edf' . Mais bon j'ai celle là . Regardez, l'Europe = l'URSS 2.0 comme disait les russes , un jour , ça finira en embrouille et se casser la gueule. Les russes avaient raison je pense .

YouTube
il y a 3 ans