Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:pirouette-pipe:
:Risitasse:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 28 votes

Chong , ils vont enculer les français , Deutsh Qualitat comme d'hab.
Chong , oui il faut qu'ils fument cette merde ces enfoirés qui ont saboter 'EDF'
J'ai pas suivi, ils ont fait quoi à EDF ces boshs ?
:risicaptainpop:
il y a 3 ans
Chong, les boshes vont être totalement eclatax dans leur tranchés quand ont devra encore les combattre lors de la WW3, c'est très bon pour nous.
:frodon_rire:
il y a 3 ans
Chong, les boshes vont être totalement eclatax dans leur tranchés quand ont devra encore les combattre lors de la WW3, c'est très bon pour nous.
Oui mais on a déjà livrer toutes nos armes à l'Ukraine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8749460-macronbonjour.png
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
pour info , je sais plus depuis quel année exactement. Mais le rapport PIB / dette en France c'est + 50 % PIB et + 150 % de dette . Et les boschs , 60 % de PIB et 60 % de dette.
:sueur:

Donc , la je suis content qu'ils fument du cannabis , ça va les rendre un peu fainéant et con. Y'a moyen qu'ils arrête de nous contrôler , avec leur Ursula von der Leyen de mes couilles , niquer 'edf' ( plus grand producteur d'électricité de l'Europe etc..etc..etc.. )
il y a 3 ans
regardez ce que veut faire cette Bosh sur la France , Cette folle veut envoyer les soldats français en Ukraine en contact direct avec les russes! Voilà les allemands ,el famoso couple Franco/ allemand . Elle veut nous tuer ou quoi !?

il y a 3 ans
Pour faire court l'Allemagne à fait indexer le prix de l'électricité sur celui du gaz au niveau européen sinon les prix de l'électricité en France serait devenues tellement attractif que tout les industriels Allemand seraient en train de nous sucer la bite pour s'installer sur notre territoire
il y a 3 ans
Edf a ete szbotté par les frouses .
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
et Macron ce con écoute cette folle de Bosh de bon der Leyen , il entraîne déjà nos soldats pour combattre les russes :

il y a 3 ans
en gros les Bosh , ils étaient jaloux car .... Exemple , EDF était le plus gros fabricant de baguette de pain pour l'Europe , et les voisins ont dit ... Faut que 'edf' partage son pain . Et aide les autres boulangerie d'Europe !. Donc en gros , ils ont mis la pression a 'edf' par exemple revendre les baguettes de pain de 'edf' a 20 centimes aux boulangers voisins , allemands etc..etc.. ( vente a perte ). Ensuite , ben comme ça , tout les boulangeries d'Europe ont à peu près le même prix du pain. Sauf que EDF , son pain pour le produire lui coûte 40 centimes , mais il est obligé de le revendre a 20 centimes de force !.... Voilà bref c'est un truc de fou cette histoire de 'edf'.
:risitas_ahi:
C'est une autre crise , idem niveau agricole en Europe. Ya rien qui va en Europe !
il y a 3 ans
c'est juste à côté cool par contre c'est quand qu'ils foutent le tramadol en vente libre osef du cannabis
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
On fume plus de Cannabis en France qu’en Hollande

Ils vont simplement prendre des taxes dessus, pragmatique toujours est l’Allemand
il y a 3 ans
la Thaïlande avait légalisé le cannabis pour test et attirer le tourisme. La il ils l'interdisent , ils ont vu plein de RSA , rastafari débarqué chez eux etc.. boum interdit maintenant . Le cannabis rend con et fainéant, c'est la drogue anti PIB. La drogue des assistés etc..selon moi bien-sûr
:pirouette-pipe:
:jesusmac:

Un an avant en Thaïlande :

Et maintenant
:Mouais_Jesus:
interdit , le test a échoué :

:legitimus_fume:
:golem_calvitie:
:journal:
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:biden_muslim:
ils ont passer la ligne Maginot
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Je me doute que ton message est ironique mais s'endetter ça peut être bien si t'as une croissance forte
Nous on s'endette à mort juste pour maintenir artificiellement notre niveau de vie qui va s'effondrer à moyen terme
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
pour les kheys qui pigent pas l'histoire de 'edf'. Bon ya plusieurs autres trucs dans cette affaire mais j'ai perdu les liens vidéos. Je vous montre juste ceci. Les Boshs en ont rien a foutre de la France. Ils sont en train de nous enculer. Lentement mais sûrement. Et même si ya la fin de l'Europe ou de l'euro , eux s'en sortiront mieux que nous .

J'ai pas retrouvé vidéo de l'histoire de 'edf' . Mais bon j'ai celle là . Regardez, l'Europe = l'URSS 2.0 comme disait les russes , un jour , ça finira en embrouille et se casser la gueule. Les russes avaient raison je pense .
:sueur:

il y a 3 ans