Créer un compteSe connecter
Sans rigoler.

Je pratique le franquisme extrême depuis maintenant 6 ans, le carlisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que national syndicalisme depuis 4 ans, 1m90 pour 86 kg

J'ai une conviction de fou, et une envie de stabilisation identique a ma conviction. j'ai juste a le réduire en esclavage , l'enterer vivant et lui faire construire mon monument..

Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'anarchisme est finit.

T'auras toujours des républicains d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre idéologie de merde que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle catholique un minimum entraîné peut vaincre guernica avec un bombardement déjà. Avec un révolver c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 6 ans
:rire:
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Ça me rappelle mon prof d'espagnol franquiste, un mec marrant, il s'appelait Raoul, avait un style vestimentaire et une moustache désuets. Il s'emmerdait pas pour les cours, à chaque nouveau cours on tournait une page du bouquin, sauf quand il y avait une page sur Manu Chao et celle-là on ne l'a pas faite lol
il y a 6 ans
Ça me rappelle mon prof d'espagnol franquiste, un mec marrant, il s'appelait Raoul, avait un style vestimentaire et une moustache désuets. Il s'emmerdait pas pour les cours, à chaque nouveau cours on tournait une page du bouquin, sauf quand il y avait une page sur Manu Chao et celle-là on ne l'a pas faite lol
Purain la chance je ne supporte pas les hippies

J'avait une prof qui avait connu la dictature dans son entourage

Chacque fois qu'on parlé d'art elle nous rappelait qu'en art "la gauche ces le côté du mal" ou un cours assez positif sur Trump.
:risitas_triangle:
il y a 6 ans
C'est marrant en général y'a pas plus gauchiasse qu'un prof d'espagnol
:hap:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
C'est marrant en général y'a pas plus gauchiasse qu'un prof d'espagnol
:hap:
Ça dépend si tu tombe sur le jeune babos fan de manu Chao, le vieux 68-tard fan de castro, ou la vieille catho formè au franquisme.
il y a 6 ans