Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelqu'un sait combien de temps pour l'allocation de la mission locale ?
J'ai signé le papier et donner mon RIB quelqu'un sait le temps de validation d'un dossier ?
J'ai signé le papier et donner mon RIB quelqu'un sait le temps de validation d'un dossier ?
Femboy
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un sait combien de temps pour l'allocation de la mission locale ?
Ça peut prendre des mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Quelqu'un sait combien de temps pour l'allocation de la mission locale ?
ça tombe les 15 du mois, tu aura le mois d'aprés, donc 15 prochain si tu as fini le dossier actuellement
il y a 3 ans
ça tombe les 15 du mois, tu aura le mois d'aprés, donc 15 prochain si tu as fini le dossier actuellement
J'ai signé le papier hier
Femboy
il y a 3 ans
Ah ouais ? C'est pas comme le RSA ?
Si, ça prend des mois parfois aussi
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J'ai signé le papier hier
Ouais ben le mois prochain, mais selon quand tu as commencé le dossier c'est retro actif, imaginons tu as commencé les papiers le 10 de ce mois-ci tu aura 10 jours de paie en moins, c'est calculé sur la date exact du lancement, pas le mois
il y a 3 ans
Ouais ben le mois prochain, mais selon quand tu as commencé le dossier c'est retro actif, imaginons tu as commencé les papiers le 10 de ce mois-ci tu aura 10 jours de paie en moins, c'est calculé sur la date exact du lancement, pas le mois
Merci bb
Femboy
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça tombe les 15 du mois, tu aura le mois d'aprés, donc 15 prochain si tu as fini le dossier actuellement
Du coup j'ai fini les papiers le 22 je vais recevoir le 15 mars?
Femboy
il y a 3 ans
C'est vers le 15 me semble ouais, milieux de mois, mais tu recevra pas l'entièreté du paiement du coup, car tu as fais ton dossier disons le 10 de ce mois
il y a 3 ans
Pardon je suis totalement stupide
Femboy
il y a 3 ans