Créer un compteSe connecter
Ca faisait des mois que j'allais plus sur le fofo, il a fallut que j'y retourne pile le jour où la chinoiserie des niveaux est arrivée
:hap:

Et maintenant me voilà ici, avec presque 500 posts en 3 jours, chaud
il y a 4 ans
:this:
il y a 4 ans
nofake ce forum de merde (onche) est en train de me foutre dans la merde, je suis censé écrire la derniere partie de mémoire et la présenter mardi (juste la partie finalisée) et j'ai rien foutu à cause du FOFO qui me rend accro

j'ai 738 post en 3 JOURS putain
il y a 4 ans
:sueur:
il y a 4 ans
nofake ce forum de merde (onche) est en train de me foutre dans la merde, je suis censé écrire la derniere partie de mémoire et la présenter mardi (juste la partie finalisée) et j'ai rien foutu à cause du FOFO qui me rend accro

j'ai 738 post en 3 JOURS putain
Moi j'ai rien de particulier à faire mais je m'étais remis à la lecture, au sport, à la méditation, et là je repars dans la boucle à toute berzingue
:boucle:
il y a 4 ans
Oh le bouclard
:boucle:
:j_mains:
il y a 4 ans
dis toi que je bosse toute la semaine pourtant, imagine si j'étais un 0 tout au chômage / rsa ahi
:)
il y a 4 ans
Vous êtes ici pour toujours.
il y a 4 ans
Ca faisait des mois que j'allais plus sur le fofo, il a fallut que j'y retourne pile le jour où la chinoiserie des niveaux est arrivée

Et maintenant me voilà ici, avec presque 500 posts en 3 jours, chaud
Gg
il y a 4 ans
pareil khey je suis revenu pile le jour de la migration, piégé à jamais dans la passivité forumienne
il y a 4 ans