Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vidéo dans laquelle il parle des drapeaux est totalement sortie de son contexte. Les fachos vous font croire qu'ils parlent des drapeaux de la France, ils parlaient de tous les drapeaux mais plus particulièrement des drapeaux maghrébins qui divisent les musulmans dans la pratique de la foi. Donc en fait ça ne nous concerne pas, il s'adressait à sa communauté. Les fafs ont fait une tempête dans un verre d'eau sur un non événement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre jour j'ai fait un excès de vitesse mais c'était sorti de son contexte
il y a 3 ans
Oui j’ai regardé la vidéo, c’est clairement une arnaque du gouvernement pour faire genre qu’il agit contre les arabes. En réalité les migrants délinquants sont toujours là, mais le goy blanc de base se croit malin en critiquant un imam qui ne parlait même pas de ça.
il y a 3 ans
Oui j’ai regardé la vidéo, c’est clairement une arnaque du gouvernement pour faire genre qu’il agit contre les arabes. En réalité les migrants délinquants sont toujours là, mais le goy blanc de base se croit malin en critiquant un imam qui ne parlait même pas de ça.
Exactement
il y a 3 ans
Il a juste pris cher pour justifier la loi qu'ils viennent de passer aux yeux des boomers, des macronistes, des zemmouristes et des fnistes
il y a 3 ans
L'autre jour j'ai fait un excès de vitesse mais c'était sorti de son contexte
Bah maigris
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Un bougnoule en moins sur notre territoire c'est toujours ça de gagné
On va passer l'épuisette jusqu'au fond de l'océan t'inquiètes pas
il y a 3 ans
Oui on est pas naïf t'inquiète.
Les vrais étrangers dangereux sous oqtf sont resteront toujours en France.
Ca permet de diviser pour mieux régner.
Les vrais étrangers dangereux sous oqtf sont resteront toujours en France.
Ca permet de diviser pour mieux régner.
il y a 3 ans
Un bougnoule en moins sur notre territoire c'est toujours ça de gagné
Vous allez rien faire en vrai
Toi irl :
Chaud
Toi irl :
Chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est clairement une mise en scène grossière pour permettre à quelques pédés cosmopolâtres au gouvernement de gratter quelques voies à droite (pile avant les élections européennes en plus, quel hasard)
On donne aux esclaves un bonbon pour les enculer avec un tronc d'arbre derrière et ils sont contents. De Gaulle avait raison, les français sont des veaux
On donne aux esclaves un bonbon pour les enculer avec un tronc d'arbre derrière et ils sont contents. De Gaulle avait raison, les français sont des veaux
il y a 3 ans
Une des rares bonnes décisions prises par l'état français, il serait temps d'appliquer les OQTF maintenant
il y a 3 ans
La vidéo dans laquelle il parle des drapeaux est totalement sortie de son contexte. Les fachos vous font croire qu'ils parlent des drapeaux de la France, ils parlaient de tous les drapeaux mais plus particulièrement des drapeaux maghrébins qui divisent les musulmans dans la pratique de la foi. Donc en fait ça ne nous concerne pas, il s'adressait à sa communauté. Les fafs ont fait une tempête dans un verre d'eau sur un non événement
Rien avoir y avait déjà vla les dossiers sur lui y disait que les femmes étaient inférieure + critique de la communauté J
il y a 3 ans
Mais alors que doit faire le goy blanc ?
il y a 3 ans
Non là je suis sérieux par contre je pense qu'il a vraiment été exclu injustement
il y a 3 ans
Rien avoir y avait déjà vla les dossiers sur lui y disait que les femmes étaient inférieure + critique de la communauté J
Non c'est clairement la vidéo qui a été l'élément déclencheur
il y a 3 ans
Mais alors que doit faire le goy blanc ?
Ben il doit déjà comprendre qu’avec cette histoire il est pris pour un demeuré, et qu’en plus lorsque le pouvoir exécutif le veut il peut exclure n’importe qui, donc si y a des migrants délinquants en France, c’est à cause du gouvernement le premier responsable et pas les arabes.
il y a 3 ans