InscriptionConnexion
« Quand ils me mettent une amende, je ne sais même pas pour quoi, soupire Jordan. "C’est la surprise", ils disent. » Souvent, explique-t-il, ça commence par un contrôle de police. Les forces de l’ordre relèvent son identité, et lui distribuent une amende. Le jeune homme se souvient qu’une fois, alors qu’il était assis dehors avec ses amis, la police est venue leur demander de nettoyer les alentours, « comme ça, ils nous mettraient pas d’amende ». Les jeunes s’exécutent. « À la fin, on s’est quand même pris une amende. » Il soupire : « Franchement je suis débordé avec la police, j’ai trop de problèmes avec eux. Ils m’ont déjà frappé, ils m’ont insulté, ils m’ont embarqué pour rien… Je vais pas vous mentir, ils fatiguent ici. »

basta.media https://basta.media/30-00[...]ource=pocket-newtab-fr-fr

Pauvre Jordan
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
Wlh il a rien fait le frère
:wsh:
il y a 2 ans
Ils comprennent pas qu'ils reçoivent des amendes parce qu'ils restent à rien branler en bas des blocs ?
Il s'est jamais dit si je joue a FIFA dans ma chambre j'ai pas d'amende ?
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
30000 d'amendes en étant innocent c'est chaud. Ce jeune homme à vraiment la poisse
:Larry:
il y a 2 ans
Ils comprennent pas qu'ils reçoivent des amendes parce qu'ils restent à rien branler en bas des blocs ?
c'est interdit de traîner en bas de chez sois le bolchevique ?
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
"ils sont fréquemment sanctionnés pour des infractions à la circulation routière, par exemple le fait de ne pas porter de gants en deux roues ou de rouler sans assurance. "

Les pauvres ils ne peuvent pas rouler sans assurance
:soralpleure:
il y a 2 ans
"Être assis dehors" = salir les environs avec leurs merdes, gueuler, mettre de la musique à fond et emmerder les gens normaux
il y a 2 ans
fallait pas faire le con maintenant vas falloir racker ou finir a la rue
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
"ils sont fréquemment sanctionnés pour des infractions à la circulation routière, par exemple le fait de ne pas porter de gants en deux roues ou de rouler sans assurance. "

Les pauvres ils ne peuvent pas rouler sans assurance
:soralpleure:
Quoi ils doivent respecter la loi ? raciste
:cash_deforme_:
il y a 2 ans
« Quand ils me mettent une amende, je ne sais même pas pour quoi, soupire Jordan. "C’est la surprise", ils disent. » Souvent, explique-t-il, ça commence par un contrôle de police. Les forces de l’ordre relèvent son identité, et lui distribuent une amende. Le jeune homme se souvient qu’une fois, alors qu’il était assis dehors avec ses amis, la police est venue leur demander de nettoyer les alentours, « comme ça, ils nous mettraient pas d’amende ». Les jeunes s’exécutent. « À la fin, on s’est quand même pris une amende. » Il soupire : « Franchement je suis débordé avec la police, j’ai trop de problèmes avec eux. Ils m’ont déjà frappé, ils m’ont insulté, ils m’ont embarqué pour rien… Je vais pas vous mentir, ils fatiguent ici. »

basta.media https://basta.media/30-00[...]ource=pocket-newtab-fr-fr

Pauvre Jordan
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
30000 d'amendes en étant innocent c'est chaud. Ce jeune homme à vraiment la poisse
:Larry:
pauvre petit il a recus des centaines d'amandes et il percute adulte qu'il vas devoir les payer
:Tant-pis:
il y a 2 ans
"Cheh" comme ils disent
:lebossgentil:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
En mode ils réfléchissent ces gens là
:Bontoutou:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
L'arabe Jordan doit cracher par terre comme une mitraillette
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans