Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je m'en suis rendu compte quand j'ai regardé mon ticket de caisse de 13,87e alors que j'avais acheté pour seulement 8.87 euros de victuailles.
je me suis souvenu que j'avais payé en CB et que j'ai appuyé par automatisme sur l'icône
sur le terminal de paiement ... sans faire gaffe j'avais donné 5 balles en soutien à l'Ukraine ...
je suis allé voir la caissière pour le lui signaler elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me rembourser, que j'aurais dû faire plus attention !
ca reste 5 balles heureusement que c'était pas 500 mais ca fait chier.
quelle bande d'enculés !! faites attention mes bons clés !
je me suis souvenu que j'avais payé en CB et que j'ai appuyé par automatisme sur l'icône
je suis allé voir la caissière pour le lui signaler elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me rembourser, que j'aurais dû faire plus attention !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVole leur un truc à 5€ pour compenser
This
C'est pas mon genre mais dans ce cas là je me serais pas gêné à sortir une bouteille de Vodka au minimum
C'est pas mon genre mais dans ce cas là je me serais pas gêné à sortir une bouteille de Vodka au minimum
il y a 3 ans
Bordel cette honte
Et en plus Auchan à côté va nourrir les troupes russes avec leurs magasins
Et en plus Auchan à côté va nourrir les troupes russes avec leurs magasins
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Bordel la prochaine fois chie dans leurs allée
balec je ne payerai qu'en liquide.
il y a 3 ans
je m'en suis rendu compte quand j'ai regardé mon ticket de caisse de 13,87e alors que j'avais acheté pour seulement 8.87 euros de victuailles.
sur le terminal de paiement ... sans faire gaffe j'avais donné 5 balles en soutien à l'Ukraine ...
Tu as donné 5€ a Jewlensky.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas étonnant en avril 2022 au Cora de Vichy ils proposaient ça j'ai ben évidemment décliné, leur guerre ne me concerne pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Par automatisme ? Mais t'es quel genre de cuck ? Moi persoent c'est toujours❌
En général c'est des trucs genre "arrondissez à 1 € pour aider les femmes battues", perso sachant que ce sont des françaises qui l'ont voulu, c'est
❌
En général c'est des trucs genre "arrondissez à 1 € pour aider les femmes battues", perso sachant que ce sont des françaises qui l'ont voulu, c'est
il y a 3 ans