Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pose la question car jamais été ivre au stade de vomir malgré le mélange Lysenxia + valium + Atlas
Déjà 3 verres ça commence à m'alourdir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout dépend de l’alcool en question la bière m’en faut pas mal tandis que l’alcool fort en 3-4 verre je commence a être bien
il y a 2 ans
SavoisienMargouler
2 ans
Je pose la question car jamais été ivre au stade de vomir malgré le mélange Lysenxia + valium + Atlas
Faut pas mélanger, c'est tout ce qu'il y a à savoir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Tout dépend de l’alcool en question la bière m’en faut pas mal tandis que l’alcool fort en 3-4 verre je commence a être bien
J'ai remarqué ça
2 verres de mon limoncello on suffit pour me faire bader sur une chaise de jardin
2 verres de mon limoncello on suffit pour me faire bader sur une chaise de jardin
il y a 2 ans
Ivre 1,5 litre de bière à 8° je dirais
Dégueuler 3 litres de bière
Coma 1L de bière et une demie bouteille de whisky
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Marloute
2 ans
Ivre 1,5 litre de bière à 8° je dirais
Ah ouais ça fait beaucoup
il y a 2 ans
Ah ouais ça fait beaucoup
Le coma à un litre de bière et une demie bouteille de whisky c'est parce que je n'avais plus l'habitude de boire et que j'étais quasiment à jeun. Je pense qu'avant quand j'étais plus entraînée j'aurais seulement vomi un peu mais je ne serais pas allée jusqu'au coma
Maintenant je suis sûrement ivre plus vite vu que je ne bois plus rien
Maintenant je suis sûrement ivre plus vite vu que je ne bois plus rien
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
2 verres, j'ai la maladie de Gilbert
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
3 verres et on est déjà ivre selon le code de la route
Sinon pour vomir il faut plus d'un litre d'alcool a 40 degrés ou alors de l'alcool qu'on assimile mal, moi c'est la vodka j'y arrive pas
Sinon pour vomir il faut plus d'un litre d'alcool a 40 degrés ou alors de l'alcool qu'on assimile mal, moi c'est la vodka j'y arrive pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour être ivre 3 gros verres de vin suffisent
Je suis jamais aller jusqu'à dégueuler, mais au bout de 25cl de whisky + une bouteille de vin je suis tout juste capable de ramper jusqu'à mon lit
J'ai jamais de gueule de bois par contre, le lendemain je me réveille frais comme un gardon
Je suis jamais aller jusqu'à dégueuler, mais au bout de 25cl de whisky + une bouteille de vin je suis tout juste capable de ramper jusqu'à mon lit
J'ai jamais de gueule de bois par contre, le lendemain je me réveille frais comme un gardon
il y a un an
La dernière fois sue ça m'est arrivé j'avais bien descendu la moitié d'une bouteille de tequila et bu deux ou trois shots de cointreau
il y a un an
88
Sur ce sujet0