InscriptionConnexion
Je pose la question car jamais été ivre au stade de vomir malgré le mélange Lysenxia + valium + Atlas
:ashley_glad:

Déjà 3 verres ça commence à m'alourdir
il y a 2 ans
Tout dépend de l’alcool en question la bière m’en faut pas mal tandis que l’alcool fort en 3-4 verre je commence a être bien
:ok_jcvd:
il y a 2 ans
Je pose la question car jamais été ivre au stade de vomir malgré le mélange Lysenxia + valium + Atlas
:ashley_glad:

Déjà 3 verres ça commence à m'alourdir
Faut pas mélanger, c'est tout ce qu'il y a à savoir
:marlou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tout dépend de l’alcool en question la bière m’en faut pas mal tandis que l’alcool fort en 3-4 verre je commence a être bien
:ok_jcvd:
J'ai remarqué ça

2 verres de mon limoncello on suffit pour me faire bader sur une chaise de jardin
:pascal_quoi:
il y a 2 ans
Ivre 1,5 litre de bière à 8° je dirais
:wojak_zoom:

Dégueuler 3 litres de bière

Coma 1L de bière et une demie bouteille de whisky
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Ivre 1,5 litre de bière à 8° je dirais

Dégueuler 3 litres de bière

Coma 1L de bière et une demie bouteille de whisky
Ah ouais ça fait beaucoup
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ah ouais ça fait beaucoup
:risi_jzoom:
Le coma à un litre de bière et une demie bouteille de whisky c'est parce que je n'avais plus l'habitude de boire et que j'étais quasiment à jeun. Je pense qu'avant quand j'étais plus entraînée j'aurais seulement vomi un peu mais je ne serais pas allée jusqu'au coma

Maintenant je suis sûrement ivre plus vite vu que je ne bois plus rien
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
2 verres, j'ai la maladie de Gilbert
:jesus_agite:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
2 verres, j'ai la maladie de Gilbert
:jesus_agite:
Quoi ?
:pascal_quoi:
il y a 2 ans
3 verres et on est déjà ivre selon le code de la route
:Hautain:

Sinon pour vomir il faut plus d'un litre d'alcool a 40 degrés ou alors de l'alcool qu'on assimile mal, moi c'est la vodka j'y arrive pas
:Hautain:
il y a un an
Pour être ivre 3 gros verres de vin suffisent

Je suis jamais aller jusqu'à dégueuler, mais au bout de 25cl de whisky + une bouteille de vin je suis tout juste capable de ramper jusqu'à mon lit
:Autiste_note:

J'ai jamais de gueule de bois par contre, le lendemain je me réveille frais comme un gardon
:Autiste_note:
il y a un an
1l je commence a être bien, 2 l de bière je commence a avoir des remontées
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
La dernière fois sue ça m'est arrivé j'avais bien descendu la moitié d'une bouteille de tequila et bu deux ou trois shots de cointreau
:rougeyron_soldat:
il y a un an