Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quand même inquiétant cette misère sexuelle grandissante qui poussent certains hommes à aller voir des mecs déguisés en femme pour avoir droit à un peu de féminité.
Cette pénurie de contacts affectifs et sexuelles va pousser des millions d'hommes à la marginalité et à la dépression.
Beaucoup de mecs en chien ont carrément tenter de draguer des Gigalax
mais se sont fait recallé.
Comment voulez-vous qu'ils se projettent dans l'avenir en ayant l'impression d'être condamné au célibat à vie?
A ma connaissance aucun(e) sociologue/psychologue/militant(e.es) pour l'égalité hommes/femmes ne s'est penché sur la question.
Cette pénurie de contacts affectifs et sexuelles va pousser des millions d'hommes à la marginalité et à la dépression.
Beaucoup de mecs en chien ont carrément tenter de draguer des Gigalax
Comment voulez-vous qu'ils se projettent dans l'avenir en ayant l'impression d'être condamné au célibat à vie?
A ma connaissance aucun(e) sociologue/psychologue/militant(e.es) pour l'égalité hommes/femmes ne s'est penché sur la question.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBande de chiens puants je me casse le cul à faire un topic c'est pas pour bider tout seul.
Vous voulez me rendre zinzin ou quoi?
il y a 3 ans
Mais avec l'inflation comment tu veux consommer?
En plus quand t'es célibataire en carence affective est-ce que t'as envie de sortir dans les bars au milieu des yes lifes et des couples qui s'embrassent ?
Ça te fou encore plus le bourdon.
En plus quand t'es célibataire en carence affective est-ce que t'as envie de sortir dans les bars au milieu des yes lifes et des couples qui s'embrassent ?
il y a 3 ans
Bande de salopes faites un effort pour faire vivre mon topic bordel.
Et faites moi un don surtout.
il y a 3 ans