Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel métier faire ? Quelle formation faire d'après vous ?
Bonne idée vous pensez ?
Bonne idée vous pensez ?
Faut travailler près d'une zone ou il y a eu beaucoup de vaccinés COVID pour commencer.
il y a 3 ans
C'est un milieu fermé on y entre pas comme le caissier du Leclerc (que je respecte) mais ce milieu de travail ressemble presque à une secte (j'ai travaillé en chantier avec un ancien pompier qui a déjà travaillé là-dedans)
Compliqué de faire son trou dans ce domaine sans mauvais jeu de mot
Compliqué de faire son trou dans ce domaine sans mauvais jeu de mot
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Agent de chambre mortuaire ou porteur funéraire
Préparer les cérémonies, accompagné le maître de cérémonie et autres genre conduire le corbillard
Préparer les cérémonies, accompagné le maître de cérémonie et autres genre conduire le corbillard
il y a 3 ans
Il vont te test après le blabla , tu va voir un mort ou deux dans les pièce avec cercueil ouvert ,le mec il est deter il capte direct si tu est fait pour ce metier
Ahi
il y a 3 ans
Il y a pas que sa , tu porte le cercueil, la voiture le convoi, deposer le cercueil dans la tombe, accueillir la famille avant dans la pièce où il ya le cercueil
Ahi
il y a 3 ans
Récupérer les corps ,ont t'appele hop hop hôpital, accident de voiture , train ..
Ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel métier faire ? Quelle formation faire d'après vous ?
Bonne idée vous pensez ?
Bonne idée vous pensez ?
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans