Créer un compteSe connecter
Après des années de conspirationnisme et de balades sur des forums obscurs j'en suis arrivé à celle là :

Rothschild > 13 familles > CFR / Comité des 300 / club de Rome > Corporations (Google, Big Pharma, vendeurs d'armes, médias...) > Religions abrahamiques > les constitutions nationales > les élus, juges, procureurs et magistrats > les onchois > la masse exploitée > les forumeurs restés sur jvcuck

Et la votre ?
:selnat:
il y a 3 ans
Après des années de conspirationnisme et de balades sur des forums obscurs j'en suis arrivé à celle là :

Rothschild > 13 familles > CFR / Comité des 300 / club de Rome > Corporations (Google, Big Pharma, vendeurs d'armes, médias...) > Religions abrahamiques > les constitutions nationales > les élus, juges, procureurs et magistrats > les onchois > la masse exploitée > les forumeurs restés sur jvcuck

Et la votre ?
:selnat:
Perso après des années de conspirationnisme et de balades sur des forums obscurs j’en suis arrivé à cet état la :
:fdv_hp:
il y a 3 ans
Soros il est dans les 13 familles?
:Chat_brushing:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Soros il est dans les 13 familles?
:Chat_brushing:
Oui il fait bien partie des grandes familles de consanguins
:risibo:
il y a 3 ans
J'ai volontairement omis les confréries dont les membres se retrouvent dans tous les niveaux de pouvoir au dessus des onchois
:risibo:
il y a 3 ans