Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs sont tout mou y a plus d'énergie contrairement au début.
Quand tu réécoute les premières saisons les mecs avaient la gnac.
Là ça tourne en boucle sur vincent reynouard et les chambres à air.
Quand tu réécoute les premières saisons les mecs avaient la gnac.
Là ça tourne en boucle sur vincent reynouard et les chambres à air.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeam Usul ici
Tu es bien seul mon coco (double jeu de mot)
il y a 3 ans
J'ai écouté Nicolas Faure 2 heures cette semaine, c'est bon j'abandonne la droite un moment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
J'ai écouté Nicolas Faure 2 heures cette semaine, c'est bon j'abandonne la droite un moment
Qu'est-ce que t'as pas aimé chez lui?
il y a 3 ans
Qu'est-ce que t'as pas aimé chez lui?
C'est un gros golem sur tout les sujets, notamment l'Ukraine, il veut se démarquer du populo-complotisme, et donc se comporte comme un gros béni oui-oui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
N'empêche ça doit être dur pour ces mecs. Ils décrivent le réel depuis 8 ans et toute leurs prévisions catastrophistes sur l'avenir de l'occident s'annoncent juste.
Comment garder le moral face à tout ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ouf en effet
on a eu aucune réaction de français énervés envers des mosquées islamistes malgré la soi disant islamophobie que nous vend la gauche.
il y a 3 ans
Merci de l'info clé j'ai découvert y a seulement quelques mois.
Ce site est une bénédiction je peux y accéder depuis l'ordi du boulot alors que tout les autres forums sont censurés par le service informatique.
Ce site est une bénédiction je peux y accéder depuis l'ordi du boulot alors que tout les autres forums sont censurés par le service informatique.
il y a 3 ans
Franchement j'ai l'impression qu'ils n'essayent même plus de nous faire avaler la pilulle avec l'islam. Par exemple ça fait quelques temps que plus personne n'ose dire: "l'islam est une religion de paix et d'amour".
Même les pires golems n'osent plus sortir ces phrases bateau.
Pareil quand Darmanin ferme des mosquées ou expulse des imams personne ne réagit à part l'extrême gauche tiers mondiste.
Pareil quand Darmanin ferme des mosquées ou expulse des imams personne ne réagit à part l'extrême gauche tiers mondiste.
il y a 3 ans
Oui c’est un peu long mais BLL a un don de conteur
Il a un talent oratoire captivant
Il a un talent oratoire captivant

il y a 3 ans
ouvre un sujet
je vais donner mon avis mais ensuite je vous laisse la parole
monologue de 20 minutes
j'ai beaucoup parlé, mais il me semble que c'est un sujet important, maintenant je vous laisse la parole, jean qu'as tu à dire sur ce sujet toi?
oui alors j'ai remarqué que ... reprend une idée que Gandalf a mis sur la table en donnant son propre avis et en développant
oui tout à fait alors je te coupe jean mais je te redonne la parole juste après : ce que tu dis est très juste, mais en fait ....
monologue de 20 minutes
et donc jean tu as quelque chose à ajouter?
euh non bah je crois que t'as tout dit
très bien, pause musicale et on se retrouve juste après
ouvre un sujet
monologue de 20 minutes
monologue de 20 minutes
j'ai beaucoup parlé, mais il me semble que c'est un sujet important, maintenant je vous laisse la parole, jean qu'as tu à dire sur ce sujet toi?
oui alors j'ai remarqué que ... reprend une idée que Gandalf a mis sur la table en donnant son propre avis et en développant
oui tout à fait alors je te coupe jean mais je te redonne la parole juste après : ce que tu dis est très juste, mais en fait ....
monologue de 20 minutes
ouvre un sujet
monologue de 20 minutes
il y a 3 ans
ouvre un sujet
monologue de 20 minutes
monologue de 20 minutes
ouvre un sujet
monologue de 20 minutes
monologue de 20 minutes
monologue de 20 minutes
ouvre un sujet
monologue de 20 minutes
Ue y a beaucoup de ça faut le dire. Tout les intervenant vont dans le sens de borys.
Si des mecs ont un avis différents ils se font vite rappelé à l'ordre.
il y a 3 ans