Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les khey
Vous etes pauvres ? Vous voulez quand meme faire de l'électronique ?
Il va vous falloir du MATERIEL
Avant tout de quoi mesurer vos signaux !
Heureusement un khey bricoleur a fait un OSCILLOSCOPE avec un esp32
Avec pas moins de 700 ÉCHANTILLONS PAR SECONDE !
À vous les joies des mesures en basse fréquence, avec interface par navigateur en wifient !
https://github.com/BojanJ[...]scope/?tab=readme-ov-file
Vous etes pauvres ? Vous voulez quand meme faire de l'électronique ?
Il va vous falloir du MATERIEL
Avant tout de quoi mesurer vos signaux !
Heureusement un khey bricoleur a fait un OSCILLOSCOPE avec un esp32
Avec pas moins de 700 ÉCHANTILLONS PAR SECONDE !
À vous les joies des mesures en basse fréquence, avec interface par navigateur en wifient !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pouvoir du soleil au creux de la main, qui va nous permettre de mesurer le bruit du secteur à faible prix
il y a 3 ans
J'avais cru comprendre que t'étais un puceau en surpoid
En attendant, c'est le plein emploi dans ma filiere avec des salaires stylés, je te laisse kiffer ton boulot de garagiste
En attendant, c'est le plein emploi dans ma filiere avec des salaires stylés, je te laisse kiffer ton boulot de garagiste
il y a 3 ans
Il a raison hein, je suis en élec et je suis complètement puceau doublé d'une laideur étouffante
il y a 3 ans-PEMT
Btg la mechanique c est pas que didier qui change des joint de culasse sur des scenic
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans-PEMT
Il a raison hein, je suis en élec et je suis complètement puceau doublé d'une laideur étouffante
Des deux jumeaux, toi t'es surement celui qui ne fait que mentir
il y a 3 ans
Btg la mechanique c est pas que didier qui change des joint de culasse sur des scenic
Donc s'il balance un cliché sur ma filiere ça va, mais si je répond ça va pas
Pute
Pute
il y a 3 ans
Donc s'il balance un cliché sur ma filiere ça va, mais si je répond ça va pas
Pute
Pute
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans