Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
30€ le kg. C’est écrit partout dessus « miel français, respecte les producteurs français » y a même un dessins d’abeille avec un drapeau français. Tu te dis « ça à l’air de qualité »
Mais quand tu prends le pot, tu le tournes, c’est tamponné URUGUAY
Ces mêmes agri qui vont mendier notre respect en bloquant les routes car ils sont mal payés
Mais quand tu prends le pot, tu le tournes, c’est tamponné URUGUAY
Ces mêmes agri qui vont mendier notre respect en bloquant les routes car ils sont mal payés

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux du vrai miel, c'est la boutique de TroubleFait. J'ai pas encore commandé car je ne suis pas en France, mais à mon retour je me ferai plaisir.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Si tu veux du vrai miel, c'est la boutique de TroubleFait. J'ai pas encore commandé car je ne suis pas en France, mais à mon retour je me ferai plaisir.
Sinon à peu près n'importe quel apiculteur du coin au marché, pas besoin de commander du miel sur internet
Show me your moves
il y a 3 ans
Sinon à peu près n'importe quel apiculteur du coin au marché, pas besoin de commander du miel sur internet
Les marchés c’est presque. que des produits non français alors je pense pas

il y a 3 ans
Flemme d'aller au marché.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Si tu veux du vrai miel, c'est la boutique de TroubleFait. J'ai pas encore commandé car je ne suis pas en France, mais à mon retour je me ferai plaisir.
Sympa ce petit site khey.....
il y a 3 ans
Allez voir à la campagne prendre des stock dans des vrais fermes apicole , ça coûte 10 euros le kilo chez nous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux du vrai miel, c'est la boutique de TroubleFait. J'ai pas encore commandé car je ne suis pas en France, mais à mon retour je me ferai plaisir.
Il doit se mettre bien lui avec sa boutique.
il y a 3 ans
Vas voir un apiculteur de ton coin et achète lui du miel plutôt qu'acheter ton miel de merde en grande surface
il y a 3 ans
Vérifiez aussi si y a du sirop de glucose dedans. Si y en a c'est du faux miel.
il y a 3 ans
Moi je le prends la pour deux raisons. J'ai de la famille et la creuse est une région de pâturage donc peu de pollution.
https://www.delicesdesabeilles.fr[...]e-250g-3760019597157.html
il y a 3 ans
j'aime pas le miel
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans