Créer un compteSe connecter
A ma formation, y a un mec il parle sur snapchat avec une gourgandine rencontrer sur un site de rencontre lambda, je lui dis pour déconner envois lui ceci.

"Je te déglingue. Je t’ai prévenu, je te déglingue.
J'introduis mon énorme pénis en toi sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de ta moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça ?
Une gonzesse comme toi j'en fais mon affaire, tu pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, tu sera besognée avec hargne et sans pitié.
Ton seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que mes tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur tes fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça ?!"

Ce fou, il lui envois
:issou1:

Plus tard, il vient me voir en rigolant "elle m'a pas bloquer."
Elle a fait des captures d'écran et elle lui a répondu "Masterclass"
:risitas_ahi:

Vous avez déjà envoyé des pavés a des gens hors forums pour tester leurs réactions ?
:pas_pret:
il y a 3 ans
J'ai suivi ce tuto à la lettre et je confirme qu'il fonctionne
il y a 3 ans
A testé !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Mon pavé préféré
:benzemonstre:

"Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel,les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africanoeuropéen qui est en train de se constituer un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme sous l'effet d'un métissage prolongé"
Regarde pas
il y a 3 ans
Mon pavé préféré
:benzemonstre:

"Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel,les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africanoeuropéen qui est en train de se constituer un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme sous l'effet d'un métissage prolongé"
C’est poulet
:cest_poulet:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
Je suis la gourgandine et je confirme les dires de l'OP
:oui:
:ok:
il y a 3 ans