Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai 3000h sur le jeu, j'ai pas joué depuis des années, j'ai oublié plein de trucs.
Dissuadez-moi ou encouragez-moi
Dissuadez-moi ou encouragez-moi
il y a 2 ans
Sondage — 9 votes
Non gros le jeu est rempli de vieux monsieur qui jouent Lalafell
Oui go boucler sur les même donjons
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ça m'a pas gêné, ça donne un côté chill, et de mémoire ils s'étaient un peu amélioré de ce côté là sur le endgame de l'époque
il y a 2 ans
Rejoint moi dur wow
J'attache beaucoup d'importance au lore d'un jeu, pour moi il est trop massacré sur WoW
il y a 2 ans
GW2 je l'ai torché comme jamais, j'ai arrêté quand un pote venait de s'y mettre et 100h plus tard il a choppé le précurseur que j'attendais depuis des années
il y a 2 ans
Bah ça dépend si t'as fini toutes les extensions ou pas, si ça fait des années que t'as plus touché
il y a 2 ans
Je fais justement une pause après avoir presque atteint les 3000 heures donc je sais pas trop quoi voter désolé l'opé
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
AnnieWonki
2 ans
Bah ça dépend si t'as fini toutes les extensions ou pas, si ça fait des années que t'as plus touché
Je n'ai pas joué à Endwalker donc je ne sais pas trop ce que vaut cette extention
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas joué à Endwalker donc je ne sais pas trop ce que vaut cette extention
Ahiii je sais pas non plus khey
J'ai commencé que l'été passé et je fait des pauses régulièrement, j'ai à peine fini Heavensward là
J'ai commencé que l'été passé et je fait des pauses régulièrement, j'ai à peine fini Heavensward là
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0