InscriptionConnexion
J'ai 3000h sur le jeu, j'ai pas joué depuis des années, j'ai oublié plein de trucs.
Dissuadez-moi ou encouragez-moi
:tifa:
il y a 2 ans

Sondage — 9 votes

Non gros le jeu est rempli de vieux monsieur qui jouent Lalafell
Oui go boucler sur les même donjons
Rejoint moi dur wow
:singelunettes:
GIF
il y a 2 ans
En vrai ça m'a pas gêné, ça donne un côté chill, et de mémoire ils s'étaient un peu amélioré de ce côté là sur le endgame de l'époque
il y a 2 ans
Rejoint moi dur wow
J'attache beaucoup d'importance au lore d'un jeu, pour moi il est trop massacré sur WoW
il y a 2 ans
GW2 je l'ai torché comme jamais, j'ai arrêté quand un pote venait de s'y mettre et 100h plus tard il a choppé le précurseur que j'attendais depuis des années
il y a 2 ans
S'il y a UN truc que j'ai surkiffé dans FF14 c'est le système de craft
il y a 2 ans
Rejoint moi dur wow
Ça existe encore ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bah ça dépend si t'as fini toutes les extensions ou pas, si ça fait des années que t'as plus touché
:(
il y a 2 ans
Je fais justement une pause après avoir presque atteint les 3000 heures donc je sais pas trop quoi voter désolé l'opé
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Bah ça dépend si t'as fini toutes les extensions ou pas, si ça fait des années que t'as plus touché
:(
Je n'ai pas joué à Endwalker donc je ne sais pas trop ce que vaut cette extention
il y a 2 ans
Orda
Orda
2 ans
Je n'ai pas joué à Endwalker donc je ne sais pas trop ce que vaut cette extention
Ahiii je sais pas non plus khey
:nez2:

J'ai commencé que l'été passé et je fait des pauses régulièrement, j'ai à peine fini Heavensward là
:risi_jzoom:
il y a 2 ans