Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans un brouillard mental permanent, je ne sens même plus ma pensée penser, elle flotte dans le vide, les mots et concepts n'ont aucune force, plus aucun poids dans mon esprit, tout s'efface continuellement, aucun fil conducteur, aucun raisonnement, c'est le vide absolu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans un brouillard mental permanent, je ne sens même plus ma pensée penser, elle flotte dans le vide, les mots et concepts n'ont aucune force, plus aucun poids dans mon esprit, tout s'efface continuellement, aucun fil conducteur, aucun raisonnement, c'est le vide absolu
Ton petit paragraphe est pourtant clair et structuré ! Quelqu'un de vraiment vide et perdu n'aurait pas pu mettre ces mots là dessus, il ne se rendrait pas compte de sa situation
À vrai dire, je pense que tu es trop exigeant avec toi même. Je le sais parce que je suis comme ça aussi
À vrai dire, je pense que tu es trop exigeant avec toi même. Je le sais parce que je suis comme ça aussi
il y a 3 ans
Payer des impôts
L'état est un éleveur, et nous sommes son bétail. Un bétail qu'il n'a pas besoin de sacrifier pour en profiter, il suffit de le tondre, le traire... Mais un jour, il sera peut être plus profitable de sortir le couteau
il y a 3 ans
Ton petit paragraphe est pourtant clair et structuré ! Quelqu'un de vraiment vide et perdu n'aurait pas pu mettre ces mots là dessus, il ne se rendrait pas compte de sa situation
Non, il est facile de structurer des mots et des phrases, ce qui m'inquiète c'est mon niveau de concentration et l'intensité de ma pensée quasi-nulle. Je n'imprime et n'assimile plus rien, je ne sens plus comme c'était le cas avant ma pensée suivre et aller au bout d'un raisonnement.
Je me sens diminuer à tout point de vue.
Je me sens diminuer à tout point de vue.
il y a 3 ans