Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai reçu la notif , je regarderai en entier
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Resumax ? je peux pas mettre le son
Il dit que Brigitte Macron doit s'appeler monsieur pas madame
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Il dit que Brigitte Macron doit s'appeler monsieur pas madame
Il n'avait pas à dire ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeuj
3 ans
C'est quoi ce bordel pourquoi il m'a bloqué ce trouducul je sais même pas qui c'est
Idem je suis bloqué Ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
vous avez remarqué que conversano et sa clique (le gars qu'on voit sur ce sticker)
vous mettent en garde contre les mêmes chaines que les debounkers
en gros dès qu'il y a un type que ce soit lalanne, dieudobide, poussard, philippot, asselinax, soral, gandalf, delawarde etc...bref un gars qu'ils cataloguent comme conspi, on voit que le spectre est très large, ils ragent et ils vous disent que si vous regardez vous êtes un low IQ, alors que 80% de ces gars (et peut être même Lalanne) sont plus pertinents qu'eux mpemes
:Grostexan:
par contre ils vous incitent à soutenir rieu ou thaïs alors qu'ils sont objectivement limités,
il faut faire l'inverse de ce qu'ils vous disent : ne pas regarder les shills low IQ, et donner des vues aux conspis surtout les high QI type gandalf ou poussard
vous mettent en garde contre les mêmes chaines que les debounkers
en gros dès qu'il y a un type que ce soit lalanne, dieudobide, poussard, philippot, asselinax, soral, gandalf, delawarde etc...bref un gars qu'ils cataloguent comme conspi, on voit que le spectre est très large, ils ragent et ils vous disent que si vous regardez vous êtes un low IQ, alors que 80% de ces gars (et peut être même Lalanne) sont plus pertinents qu'eux mpemes
:Grostexan:
par contre ils vous incitent à soutenir rieu ou thaïs alors qu'ils sont objectivement limités,
il faut faire l'inverse de ce qu'ils vous disent : ne pas regarder les shills low IQ, et donner des vues aux conspis surtout les high QI type gandalf ou poussard

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Feuj
3 ans
C'est quoi ce bordel pourquoi il m'a bloqué ce trouducul je sais même pas qui c'est
il y a 3 ans
Idem je suis bloqué Ahi
il y a 3 ans
Feuj
3 ans
T'as du finir sur une liste "prorusse" "antisémite" ou "homophobe" comme moi
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0