Créer un compteSe connecter
Mais bordel, d'où viennent ces gens là ?
:jesus_moqueur:

Ils n'ont jamais eu peur pour leur intégrité physique, sinon ils ne balanceraient pas des énormités pareil
:WTF:

Ils ne se sont jamais fais tapé et n'ont jamais eu ce gout de sang métallique dans la bouche qu'on a après s'être pris des patates dans la tronche

Et si je suis leur raisonnement, ca veut dire que se faire tabasser n'auraient pas de conséquences psychologique ?

Mais bordel, vous vivez dans quel monde les gauchistes ?

Moi j'ai grandi dans un quartier chaud et je peux vous dire que les vrais racistes ne sont pas ceux que l'on pense
:Mouais_Jesus:

Les racailles de cité sont 10 fois plus raciste envers les blancs, que ce que les blancs du RN peuvent l'être envers les maghrébins

Et ils n'ont aucune limite dans leur aggressivité et leur sens de l'honneur est très différent du notre
:cafe:

Selon eux, aller taper un mec à 10 vs 1, c'est défendre son honneur. Tandis que pour nous, faire un 10 vs 1 c'est l'ultime preuve de lacheté
:risitas-mdr:

Bref, les gauchistes vous ne savez pas de quoi vous parlez
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Puis la plupart des mec de cité ont trop d'orgueil et ne se remettent jamais en question

Ils vont te provoquer à coup de "Vazy baisse les yeux là, baisse les yeux j'te dis
:wsh:
"

Puis lorsqu'au final ca tourne mal pour eux et qu'ils se prennent une branlé en baston, après ils viennent chialer

Ils viennent dire que c'est eux les victimes alors qu'ils ont délibérement provoqué l'embrouille

Et les mamas maghrébines sont prêtes à vous jurer que leurs enfants sont des anges alors qu'on sait très bien que c'est eux qui font des conneries car les caméras de surveillance le prouvent

Les racailles de cité bordel

Mais bon, quand on est un bobo gauchiste qui a grandi en cité, on ne peut pas savoir tout ca
il y a 3 ans
La plupart des mec de cité sont dans une espèce de compétition de virilité.

Entre eux, c'est toujours la compet' de celui qui a la plus grosse et qui est le plus viril.

Et ils se tirent vers le bas avec ces conneries, ils se poussent les uns les autres à faire des conneries qui sont proposés sous forme de challenge.

Et tout le monde essaie de prendre son courage à deux mains pour répondre au défi car chacun sait qu'il deviendra une victime s'il refuse de répondre au challenge
il y a 3 ans