Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop de traps, tarés, kj, délires d'enfants.
Peu de gens écrivent des phrases construites.
C'est l'ennui.
Peu de gens écrivent des phrases construites.
C'est l'ennui.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens vite fait de de checker tes topics, et les réponses que tu y apportes, t'es typiquement le genre de connard hautain avec lequel le moindre débat aurait une saveur insipide tant tu t'estimes, à tort, supérieur. T'es personne, et c'est visiblement pas prêt de changer.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Je viens vite fait de de checker tes topics, et les réponses que tu y apportes, t'es typiquement le genre de connard hautain avec lequel le moindre débat aurait une saveur insipide tant tu t'estimes, à tort, supérieur. T'es personne, et c'est visiblement pas prêt de changer.
il y a 3 ans
Je viens vite fait de de checker tes topics, et les réponses que tu y apportes, t'es typiquement le genre de connard hautain avec lequel le moindre débat aurait une saveur insipide tant tu t'estimes, à tort, supérieur. T'es personne, et c'est visiblement pas prêt de changer.
Violent mais pas volé pour autant
il y a 3 ans
T'as plus de pdp toi ? Je te reconnais plus
il y a 3 ans
En même temps, ça suffit les moralistes qui veulent se faire passer pour des exceptions à coup de "ils écrivent pas de phrases construites"
Je fous ma main à couper que le mec a vérifié sur google qu'il faisait pas de faute pour pas passer pour un con
Je fous ma main à couper que le mec a vérifié sur google qu'il faisait pas de faute pour pas passer pour un con
il y a 3 ans
Franchement j'y crois même pas au troll vu les topics
Au pire, ça remet les points sur les I, comme dirait l'ancien
Grouille à la remettre, j'suis perdu après
Au pire, ça remet les points sur les I, comme dirait l'ancien
Grouille à la remettre, j'suis perdu après
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans