Créer un compteSe connecter
Et sont
:brise2:

edition.cnn.com https://edition.cnn.com/2[...]-navalny-death/index.html

The Biden administration will impose a fresh slate of sanctions on more than 500 targets on Friday in response to the death of opposition figure Alexey Navalny

(Il leur reste quoi à sanctionner ?
:jesus_moqueur:
)

Biden has repeatedly condemned Putin and called him “a crazy SOB”

:brise_lekhey:

we always have to be worried about a nuclear conflict. But the existential threat to humanity is climate,”

:Copium:

Les USA bordel
:nez:
il y a 3 ans
Je commence à être de plus en plus convaincu par l'hypothèse de l'assassinat de Navalny par les anglo-américains, ce timing me semble être tout sauf une coïncidence.
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Je commence à être de plus en plus convaincu par l'hypothèse de l'assassinat de Navalny par les anglo-américains, ce timing me semble être tout sauf une coïncidence.
Je penche pour la mort due aux conditions de détention. A part les USA qui voulaient sen servir contre Poutine tout le monde s'en branle.

Les USA peuvent pas prendre plus de sanctions, ils ont deja sanctionné tout ce qu'ils pouvaient c'est du cinéma.

C'est pour ça qu'ils passent aux insultes, ils ont la rage de rien pouvoir faire.
il y a 3 ans
Nous travaillons avec le Président Mitterant afin de briser le Mur de Merlin ce samedi
:biden_mexicain:
:Retouduretou:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
S’il y avait la moindre suspicion d’intervention étrangère t’inquiètes pas que la Russie l’étalerait largement
:cafe:
il y a 3 ans
S’il y avait la moindre suspicion d’intervention étrangère t’inquiètes pas que la Russie l’étalerait largement
:cafe:
C'est comme pour Nordstream, cf. l'interview de Poutine, ce serait peine perdue vue le rouleau compresseur de la propagande occidentale.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
C'est comme pour Nordstream, cf. l'interview de Poutine, ce serait peine perdue vue le rouleau compresseur de la propagande occidentale.
Ça me paraît beaucoup de risques pour pas grand chose, tout le monde s'en branle, dans 3 jours il sera oublié
:Mouais_Jesus:

Nordstream était d'une importance stratégique et aura des répercussions sur des décennies.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Autant pour Nordstream je trouve que les occidentaux avaient bien plus d’intérêtS que la Russie a faire sauter la conduite, à la fois pour des raisons économiques et géopolitiques

Autant pour Navalny je crois que c’est l’inverse. L’occident a besoin de figures d’opposition fortes en Russie pour retourner l’opinion. C’était bien plus DANS l’intérêt du Kremlin de le voir disparaître. Mais Poutine n’est pas idiot, il sait très bien que quelques conditions de détention « spéciales » peuvent être aussi efficace qu’une intervention du FSB
il y a 3 ans
Autant pour Nordstream je trouve que les occidentaux avaient bien plus d’intérêtS que la Russie a faire sauter la conduite, à la fois pour des raisons économiques et géopolitiques

Autant pour Navalny je crois que c’est l’inverse. L’occident a besoin de figures d’opposition fortes en Russie pour retourner l’opinion. C’était bien plus DANS l’intérêt du Kremlin de le voir disparaître. Mais Poutine n’est pas idiot, il sait très bien que quelques conditions de détention « spéciales » peuvent être aussi efficace qu’une intervention du FSB
Je me range derrière l'opinion d'Asselineau sur Navalny :

il y a 3 ans