Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'en mais sans dec c'est quoi l'explication qu'ils ont donné pour cette séquence ?
il y a 2 ans
Attends nous là Roger, on va chercher un truc dans la fusée, on revient
Les mecs, vous allez où ?
Ah les fumiers ils se barrent sans moi
Adieu Roger
Les mecs, vous allez où ?
Ah les fumiers ils se barrent sans moi
Adieu Roger
il y a 2 ans
Personne n'a réussi à prouver qu'aller sur la lune était Fake en 50 ans
Ça a clairement l'air suspect je suis d'accord mais c'est bel et bien legit malheureusement
Le contraire aurait été drôle
Ça a clairement l'air suspect je suis d'accord mais c'est bel et bien legit malheureusement
il y a 2 ans
Personne n'a réussi à prouver qu'aller sur la lune était Fake en 50 ans
Perso j'en doute pas une seconde, je me demande simplement si le caméraman a pu s'en remettre, et si oui, a t-il de quoi passer le temps sur la Lune? Une Gameboy peut-être?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTélécommunications tu connais ?
Je maîtrise pas le sujet de l'espace mais si personne n'a rien trouvé c'est que c'est legit c'est tout
Et dieu sait que y'a des ahurax qui ont cherché a démonter le truc
Je maîtrise pas le sujet de l'espace mais si personne n'a rien trouvé c'est que c'est legit c'est tout
Et dieu sait que y'a des ahurax qui ont cherché a démonter le truc
il y a 2 ans
Ca marchait super bien le GameLink à l'époque! Je m'attendais pas à un tel débit!
J'en étais resté au transfert de pokémon
Cum My Fanatics
J'en étais resté au transfert de pokémon
il y a 2 ans
Alors écoute moi bien enculé, le nom de ma grand mère se termine par "heim" donc je suis a l'opposé du juif
il y a 2 ans
85
Sur ce sujet0