Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeétonnant, non ?
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est en Espagne, je comprends leur accent
MAIS ENFIN, COMMENT SE SERVIR DE LA LIBERTE D'EXPRESSION ????????
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCi dessus une représentation très réaliste d'un licenciement
il y a 3 ans
Ils montrent toujours des pays où la liberté d'expression est fortement réprimée mais ils ne montrent jamais les pays, enfin le seul pays, qui garantit correctement cette liberté
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLESTREM DROAT
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ce malaise gigantesque
il y a 3 ans
indémodable
il y a 3 ans
QUAND Y'EN A PLUS Y'A ENCORE PLUS DE MALAISE

YouTube
Vidéo YouTube"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
JE FEEDERAIT CE TOPIC AVEC DE LA MERDE JUSQU'A MA MORT, VOUS M'ENTENDEZ ???
il y a 3 ans