Créer un compteSe connecter
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]esidentielle_6369787.html

"Ça va être un carnage", souffle un député Renaissance en pensant aux élections européennes du 9 juin prochain
:risi_jzoom:

Ahi ces guignols n’ont toujours pas de tête de liste
il y a 3 ans
"Notre tête de liste, c'est Emmanuel Macron"
:nez:

"Au fond, notre tête de liste, c'est Emmanuel Macron, parce que c'est à la fois un président de la République qui fait avancer l'Europe et qui protège la France dans l'Europe"

« Il faut le mettre au centre de l’arène »

Ces brebis égarées bordel
il y a 3 ans
Attal pour contrer Bardella

En cinq semaines à Matignon, "l'arme anti-RN" semble s'être enrayée, du moins dans les enquêtes d'opinion. La cote d'approbation du Premier ministre, observée par Ifop-Fiducial pour Sud Radio et Paris Match, baisse de quatre points en un mois, de 51% à 47%. "La durée moyenne de la popularité d'un Premier ministre sous la Ve République est très courte", prévient le politologue Benjamin Morel.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
j'aimerais tellement pouvoir écouter leurs réunions et les entendre miauler comme des salopes en voyant le carnage se profiler image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 3 ans
J'espère sincèrement qu'ils vont se faire humilier, ça va chier liquide chez les bots LREM

Par contre on évite de s'emballer pour 2027, ils vont ressortir le cirque antifasciste et les castors vont faire barrage, reste à savoir si ça tiendra
il y a 3 ans
J'espère sincèrement qu'ils vont se faire humilier, ça va chier liquide chez les bots LREM

Par contre on évite de s'emballer pour 2027, ils vont ressortir le cirque antifasciste et les castors vont faire barrage, reste à savoir si ça tiendra
Avec un peu de chance les trans se seront encore suicidés et les bougn auront tranché les gorges de leurs protecteurs
:Pull-choc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Ils ont déjà gagné à partir du moment où les "élections" européennes existent
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ils s'en branlent.

Si ils se prennent une branlée l'UE dirigé toujours la France

Si ils ne se prennent pas de branlée l'UE dirige toujours la France.
il y a 3 ans