Créer un compteSe connecter
Eh oui les kheys m'y voilà moi aussi, c'est triste de devoir se résoudre à ça.
:cafe:

Nonobstant je ne fais pas ça sans réfléchir, c'est qu'il y a un enjeu bien plus important derrière.

En effet dans mon euphorie du moment, je me projette déjà essayer dans quelques mois de reconquérir celle que j'aime réellement.

Or me repointer dans sa vie sans avoir changé n'aurait aucun intérêt : même si j'arrive à porter mes couilles et faire une déclaration incroyable qui la fasse revenir, rien ne m'assure que je saurai cette fois bien me comporter avec par la suite.
:risibo:

Entre temps il sera donc impératif que j'ai assez grind mon perso sur la branche des relations H/F

Et vu que je ne souhaite pas laisser un délai trop important avant de reprendre contact (pour ainsi réduire les chances qu'elle se soit déjà trouvé un mec), je me vois contraint d'utiliser cette application du démon qu'est apparemment Tinder.
:triggered:
il y a 3 ans
Go IRL tu seras invisible sur tinder
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
'Je me projette déjà essayer dans quelques mois de reconquérir celle que j'aime réellement. "

Qui lui dit ?
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Je viens d'en discuter avec un pote, apparemment il faut payer l'abonnement "Plus" pour que ça vaille le coup.
il y a 3 ans
Je viens d'en discuter avec un pote, apparemment il faut payer l'abonnement "Plus" pour que ça vaille le coup.
:golem:
il y a 3 ans
Go IRL tu seras invisible sur tinder
J'aurais bien tenté ça mais je suis pas sûr d'avoir le temps pour

Je suis pas mal physiquement + un peu de myhto autour du métier de pilote de chasse et elle goberont tout
:golemvelo:
il y a 3 ans
Le famoso "je deviens plus fort et je vais la faire regretter de m'avoir quitté", le "oldest trick in the book" comme disent les anglais
:Risitas_wtf:

J'en ai vu des gars se casser les dents sur ce plan foireux
il y a 3 ans
Je n'ai pas su gérer la relation.
Pas assez affectueux principalement, je ressemblais juste à "un très bon pote" bien qu'on était censés être ensemble.
il y a 3 ans
'Je me projette déjà essayer dans quelques mois de reconquérir celle que j'aime réellement. "

Qui lui dit ?
J'ai un scénario bien précis en tête quoi qu'il paraisse sans doute bien trop "cringe" pour beaucoup
:risitas_ahi:

Si elle dit non à ça, bah osef j'aurai prouvé que j'ai quand même de giga couilles au final
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'aurais bien tenté ça mais je suis pas sûr d'avoir le temps pour

Je suis pas mal physiquement + un peu de myhto autour du métier de pilote de chasse et elle goberont tout
:golemvelo:
Après si tu veux juste baiser pour reconquérir ta meuf après cpa un si mauvais plan

Même si reconquérir ton ex c'est un peu dla merde comme choix
il y a 3 ans
Cas d'urgence khey, jamais j'aurais pensé me réduire à utiliser ça mais il est question de temps
il y a 3 ans
Je n'ai pas su gérer la relation.
Pas assez affectueux principalement, je ressemblais juste à "un très bon pote" bien qu'on était censés être ensemble.
C'est dans ta tête ça, la redpill c'était que la tension était retombé chez ta meuf et que c'était foutu depuis les premières tentatives de smack et premières sortie

L'histoire de la tante qui l'empêche de sortir c'est la bonne excuse selon moi

Son intérêt est juste retombé, ça se commande pas chez les meufs, même en couple du jour au len elles peuvent ne plus être attiré, sans pour autant que ce soit de ta faute
:drac_fume_vr:
->
->
->
il y a 3 ans
J'ai un scénario bien précis en tête quoi qu'il paraisse sans doute bien trop "cringe" pour beaucoup
:risitas_ahi:

Si elle dit non à ça, bah osef j'aurai prouvé que j'ai quand même de giga couilles au final
:chat_lunettes:
T'es taré, j'ai pas oublié quand t'as voulu espionner la première meuf que tu kiffais

Ameliore toi, bosse tes études, tes aptitudes sociales et expérimente la vie, car après les études c'est FINITO
->
->
->
il y a 3 ans
La vie des meufs belles le dream
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Le famoso "je deviens plus fort et je vais la faire regretter de m'avoir quitté", le "oldest trick in the book" comme disent les anglais

J'en ai vu des gars se casser les dents sur ce plan foireux
Elle m'a dit plusieurs fois que je trouverai sans doute une fille qui me traite mieux qu'elle, car elle elle n'y arrive pas avec moi
:jesus_moqueur:

Bon sans être devin j'imagine que c'était en grande partie pour ne pas se donner mauvaise conscience
il y a 3 ans
Elle m'a dit plusieurs fois que je trouverai sans doute une fille qui me traite mieux qu'elle, car elle elle n'y arrive pas avec moi

Bon sans être devin j'imagine que c'était en grande partie pour ne pas se donner mauvaise conscience
"C'est pas toi c'est moi" ET IL Y CROIT PUTAIN
:etchebest_coupdeboule:
->
->
->
il y a 3 ans

Ouais c'est du bullshit habituel de séparation, les meufs ont toujours des phrases comme ça a sortir
:ronaldo_oreiller:

Là en l'occurrence elle a donc sorti le "tu mérites mieux, c'est pas toi c'est moi"
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Après si tu veux juste baiser pour reconquérir ta meuf après cpa un si mauvais plan

Même si reconquérir ton ex c'est un peu dla merde comme choix
Je compte sur le fait que c'est pas vraiment mon ex, vu que notre relation n'avait même pas vraiment commencé

Ainsi elle pourrait éventuellement nous accorder une nouvelle tentative qui sait
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Eh oui les kheys m'y voilà moi aussi, c'est triste de devoir se résoudre à ça.

Nonobstant je ne fais pas ça sans réfléchir, c'est qu'il y a un enjeu bien plus important derrière.

En effet dans mon euphorie du moment, je me projette déjà essayer dans quelques mois de reconquérir celle que j'aime réellement.

Or me repointer dans sa vie sans avoir changé n'aurait aucun intérêt : même si j'arrive à porter mes couilles et faire une déclaration incroyable qui la fasse revenir, rien ne m'assure que je saurai cette fois bien me comporter avec par la suite.

Entre temps il sera donc impératif que j'ai assez grind mon perso sur la branche des relations H/F

Et vu que je ne souhaite pas laisser un délai trop important avant de reprendre contact (pour ainsi réduire les chances qu'elle se soit déjà trouvé un mec), je me vois contraint d'utiliser cette application du démon qu'est apparemment Tinder.
:triggered:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans

PAS PULCO
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans