Créer un compteSe connecter
C’est quoi ce délire de détester les femmes juste car vous êtes moches et cons ?
:(

C’est comme si je détestais viscéralement le lait et en écrivait des livres de haine dessus juste car je suis intolérant ?

:Oopsi:
il y a 3 ans
:Vu_:
il y a 3 ans
Moule
Moule
3 ans
C’est quoi ce délire de détester les femmes juste car vous êtes moches et cons ?

C’est comme si je détestais viscéralement le lait et en écrivait des livres de haine dessus juste car je suis intolérant ?

Tu entends quoi par incel
:Ronaldo_serieux:
GIF
il y a 3 ans
Moule
Moule
3 ans

Ils sont a cran de pas trouver l'amour
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je déteste pas les femmes de hautes valeurs car je vais hacker leurs esprit, grâce à Dame Thais image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]48857-celestinrisitas.png
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
@Moule Par contre on en talk à quel point le mot incel est con? "Involuntary celibate" ou involontairement célibataire, c'est bien un truc de femmes que de croire qu'on peut-être célibataire volontairement en tant qu'homme
:Popcorn:

"Womhat" pour woman hater ça sonne mieux et c'est + logique
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
être une femme blanche c'est le mode facile de la vie. c'est normal d'être salé quand t'es moche et pauvre, et que vu que t'as le malheur d'être un homme, à chaque fois que t'auras une embrouille avec un fémoïde, il y aura toujours un chevalier blanc aux couilles bleues pour venir la défendre
:gros_nigaud:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
@Moule Par contre on en talk à quel point le mot incel est con? "Involuntary celibate" ou involontairement célibataire, c'est bien un truc de femmes que de croire qu'on peut-être célibataire volontairement en tant qu'homme
:Popcorn:

"Womhat" pour woman hater ça sonne mieux et c'est + logique
Il y a des personnes qui préfèrent vivre seules ou en tout cas pasen couple dit traditionnel, j'ai un membre de ma famille il a une gonzesse depuis 30 ans, ils ont chacun leur vie mais ils couchent ensemble à l'occasion, font des voyages, vont au resto, etc

Mais il est célib en soit, ils se coltine pas la nana h24 et fait ce qu'il veut
:Soral_:

Bon par contre la meuf (grecque) a fait une gosse avec un grec car elle voulait "conserver la race" et du coup de temps en temps il s'en occupe, ça en fait un
:mastercuck:
à mes yeux, mais la meuf ne lui a jamais interdit d'aller voir ailleurs à ce que je sache
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans