InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/4[...]au-suicide-d-un-onchois/1

Depuis ce matin je me fais insulter parce que j'ai sois disant dénoncer leur raid alors que ce n'est pas moi

J'ai craqué en disant des mots pas gentil mais il y'a toujours un contexte derrière et d'ailleurs je n'ai pas signalé vos insultes encore une preuve que je ne suis pas une balance
il y a 2 ans
Alors c'est
:quient:
il y a 2 ans
déjà que tu fais partir les meilleurs éléments du forum, genre emiliano en plus de ça tu te permets de bousiller les raids
:chatbrushingpasteque:
🌙
il y a 2 ans
Alors c'est
:quient:
Je n'en sais rien et ça ne me concerne pas
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Laisse tomber petit Levelle.
il y a 2 ans
Je ne veux pas faire mon aw je réponds juste à la critique qu'on me fait
il y a 2 ans
Ils sont jaloux parce qu'ils veulent coucher avec toi
il y a 2 ans
J'ai dit que j'avais dis des mots pas gentil en mettant un lien vers le topic où j'ai dit l'insulte

Merci de l'insulte
:hug:
il y a 2 ans
Je n'ai aucun mérite il m'a harceler pendant des mois
il y a 2 ans
C'est rien khey ça arrive à tout le monde de dire des atrocités sur le coup de la colère regarde benzemonstre bon lui il est en prison mais t'as compris le principe
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire de dénonciation de raid déjà à la base ? (sans parler de si c'est toi ou pas)
:ChatRegardMeprisant:
Image
il y a 2 ans-PEMT
Levelle
Levelle
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/4[...]au-suicide-d-un-onchois/1

Depuis ce matin je me fais insulter parce que j'ai sois disant dénoncer leur raid alors que ce n'est pas moi

J'ai craqué en disant des mots pas gentil mais il y'a toujours un contexte derrière et d'ailleurs je n'ai pas signalé vos insultes encore une preuve que je ne suis pas une balance
Ba wai quai, mais pk ta revelate aussi
:(
il y a 2 ans-PEMT
Ba wai quai, mais pk ta revelate aussi
:(
Je n'ai rien dit du tout et je me fais insulter depuis ce matin pour ça
:miaou:
il y a 2 ans
C'est rien khey ça arrive à tout le monde de dire des atrocités sur le coup de la colère regarde benzemonstre bon lui il est en prison mais t'as compris le principe
:Risitasse:
:tarer:
Image
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire de dénonciation de raid déjà à la base ? (sans parler de si c'est toi ou pas)
Ces couillons ont raid un discord lgbt et j'ai hésité à dénoncer le raid mais je l'ai pas fait
:Timidonche:
il y a 2 ans
tg pd
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ces couillons ont raid un discord lgbt et j'ai hésité à dénoncer le raid mais je l'ai pas fait
:Timidonche:
Et pourquoi ils ont eu des soupçons ?
Image
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je n'ai rien dit du tout et je me fais insulter depuis ce matin pour ça
Que faisais tu hier à 17h59 précisement ?
:sodium_juge:
il y a 2 ans
Et pourquoi ils ont eu des soupçons ?
J'ai rejoint le groupe mais j'ai quitté directement je ne peux pas le prouver malheureusement

Du coup je pense que je vais me faire insulter pendant des jours pour rien bref le goulag me manque
il y a 2 ans
un résumé clair c'est trop demandé
:Risitas-doigt:
Are you ready ?
il y a 2 ans