Créer un compteSe connecter
J'ai aucune conversation avec ma famille, depuis la mort de mon neveu je n'ai plus rien a leurs dire, je n'arrive pas a simuler la bonne humeur, j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes rêves depuis son décès
Un médecin m'a conseillé d'aller voir un psy afin qu'il puisse me prescrire des antidépresseurs, mais je sais pas si c'est une bonne idée
il y a 3 ans
T'as des races entières qui se sont fait génocider par des blancs et l'autre il chiale parce que son neveu triple dosed est en train de se faire bouffer par des asticots
:selection_naturelle:

Si t'arrives pas à supporter un fait aussi anodin tu sais ce qu'il te reste à faire rhey
il y a 3 ans
T'as des races entières qui se sont fait génocider par des blancs et l'autre il chiale parce que son neveu triple dosed est en train de se faire bouffer par des asticots

Si t'arrives pas à supporter un fait aussi anodin tu sais ce qu'il te reste à faire rhey
On m'a déjà fait la même réflexion, le soucis c'est que j'en ai pas grand chose a foutre de gens qui ne sont pas de ma famille ou de mon entourage
il y a 3 ans
Je sais pas comment regagner en motivation, j'ai rien qui me pousse à me battre
A part ma survie financière bien sûr
il y a 3 ans
t t proche avec ton neveu ?
il y a 3 ans
Psyko
Psyko
3 ans
t t proche avec ton neveu ?
Oui je me suis beaucoup attaché à lui
il y a 3 ans
J'aimerai bien mais je peux pas je travail
il y a 3 ans
Golds
Golds
3 ans
Oui je me suis beaucoup attaché à lui
t triste ? tu pleures ?
il y a 3 ans
La lecture me rendrait pas heureux khey
il y a 3 ans
Psyko
Psyko
3 ans
t triste ? tu pleures ?
Triste oui mais en pleurs non
il y a 3 ans
Ca doit faire mal ?
il y a 3 ans
Golds
Golds
3 ans
Ca doit faire mal ?
Désolé je suis atteint de shitpostite chronique
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
J'aurais pu si j'avais eu la réflexion de l'emmener a l'hôpital y a 6 mois pour détecter sa maladie du coeur
Mais non on a préféré l'emmener à la piscine et le voir nager que s'occuper de sa santé
il y a 3 ans