Créer un compteSe connecter
Je dois faire mes choix sur E-candidat avant demain soir
:peur:

Je dois classer dans l’ordre de préférence : Pharma , dentaire , médecine , maïeutique.

Sachant que si je mets pharma c’est probable que je l’ai en grand admissible.

Autrement je dois passer un oral au risque de tout perdre ..

Et de base je ne compte juste pas mettre médecine ça ne m’intéresse pas.
il y a 4 ans
Tout le monde s’en bas les couilles et vous avez raison
il y a 4 ans
Pharma
:oui:
il y a 4 ans
Sia
Sia
4 ans
Pharma
:oui:
Je pense aussi mais bon dentiste la tune c’est vraiment n’importe quoi .. pour preuve mon père dentiste qui tape du 20k net à 50 ans
:)
il y a 4 ans
Rien compris. C'est fini la PACES pour toute les spécialités et tu choppes au final celle que tu peux selon ton classement? En gros les mecs prenaient pharma quand il avait loupé médecine et dentaire. C'est quoi maintenant?
il y a 4 ans
Je pense aussi mais bon dentiste la tune c’est vraiment n’importe quoi .. pour preuve mon père dentiste qui tape du 20k net à 50 ans
oui mais si c'est pour foirer ton oral et finir SDF...
:deg_caverne:
il y a 4 ans
Coeur
Coeur
4 ans
Rien compris. C'est fini la PACES pour toute les spécialités et tu choppes au final celle que tu peux selon ton classement? En gros les mecs prenaient pharma quand il avait loupé médecine et dentaire. C'est quoi maintenant?
Maintenant t’as une moyenne totale ( il n’y a plus de coef pour les pharma la chimie compte double etc .. ) et avec cette moyenne si tu dépasses une note seuil t’es directement admis ( et cette moyenne est plus faible en pharma qu’en dentaire ) autrement tu dois passer un oral pour pouvoir te départager et tu passes cet oral au risque de tout perdre si tu prends un carton ..
il y a 4 ans
Sia
Sia
4 ans
oui mais si c'est pour foirer ton oral et finir SDF...
:deg_caverne:
En vrai il y’a un très peu de chance au pire j’aurais juste pharma.
il y a 4 ans
Maintenant t’as une moyenne totale ( il n’y a plus de coef pour les pharma la chimie compte double etc .. ) et avec cette moyenne si tu dépasses une note seuil t’es directement admis ( et cette moyenne est plus faible en pharma qu’en dentaire ) autrement tu dois passer un oral pour pouvoir te départager et tu passes cet oral au risque de tout perdre si tu prends un carton ..
Cette oral c'est pas un énorme blague ou tu peux foirer toute ton année sur des sujets mais vraiment à la con?
:rire:

Chaud quand meme, courage khey.
il y a 4 ans
Coeur
Coeur
4 ans
Cette oral c'est pas un énorme blague ou tu peux foirer toute ton année sur des sujets mais vraiment à la con?

Chaud quand meme, courage khey.
Votre mère a eu un cancer elle vous a promis d’arrêter de fumer , vous retrouvez un paquet de cigarette dans sa chambre.

Que faites vous ?

No fake

C’était ça l’an dernier ..
il y a 4 ans
Votre mère a eu un cancer elle vous a promis d’arrêter de fumer , vous retrouvez un paquet de cigarette dans sa chambre.

Que faites vous ?

No fake

C’était ça l’an dernier ..
HAHAHAHA

S'arracher la gueule sur les cours de physique et de biostat, pour te faire juger sur ca

Bon après j'ai rien a dire j'ai raté ma PACES
:ahi:
il y a 4 ans
Coeur
Coeur
4 ans
HAHAHAHA

S'arracher la gueule sur les cours de physique et de biostat, pour te faire juger sur ca

Bon après j'ai rien a dire j'ai raté ma PACES
:ahi:
Bon en contrepartie t’as plus les doublants et la concurrence est à chier.

Donc c’est assez facile de passer en first try si t’es pas débile
il y a 4 ans