Je devrais normalement me rendre dans cette ville du démon en début du mois de mars...vu que ça du beaucoup changer par rapport à ma dernière visite (avril 2006 pour le festival IDÉAL au lieu unique) j' aimerais savoir si il y aurait un petit restaurant ou un bar sympa pour prendre un verre...
Si possible, un bar métal, ça serait parfait !
Les kheys nantais, à vos suggestions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSURVIVRE
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Se faire Nanted
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Et un slip en titane. C'est vital.
il y a 3 ans
Je devrais normalement me rendre dans cette ville du démon en début du mois de mars...vu que ça du beaucoup changer par rapport à ma dernière visite (avril 2006 pour le festival IDÉAL au lieu unique) j' aimerais savoir si il y aurait un petit restaurant ou un bar sympa pour prendre un verre...
À Nantes ? Se faire planter sur la rive droite
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Se faire poignarder un nombre de fois digne d'un complot de la Rome antique pour ses messieurs, se faire empaler par un manche à balai pour ces dames
il y a 3 ans
Ne pas prendre les transports en commun et si tu vas au hangar a bananes, tu finiras dans la Loire
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Merci pour vos conseils, du coup je ne sais pas trop si j' aurai le temps de visiter quoique ce soit mais vu que je serai avec un pote, on a décidé qu'on irait boire un verre à commerce le soir.
il y a 3 ans