Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah non c'est l'inverse en fait, une seule vidéo a suffit pour que des milliers de 3arbi gauchistes "🇵🇸🎀" aient envie de faire la queue pour lui gober sa queue. Vos soeurs raffolent de nous c'est évident, comment vous devez avoir trop la rage déjà que vous vous les faites piquer par les renois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous les laisse les gars, les Françaises sont des fins de race, je préfère les belles Nordiques type Danoises ou Islandaises, elles se respectent encore un peu
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Je vous les laisse les gars, les Françaises sont des fins de race, je préfère les belles Nordiques type Danoises ou Islandaises, elles se respectent encore un peu
J'crois que t'as pas tout lu khey
il y a 3 ans
Il est beau gosse, mais à ce point-là pour les femmes ?
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Et pourtant il a une gueule de victime.
Les maghrébins tenez vos sœurs un peu c'est dangereux pour nous on va se noyer sous leurs chattes.
Les maghrébins tenez vos sœurs un peu c'est dangereux pour nous on va se noyer sous leurs chattes.
il y a 3 ans
Elles sont confinés dans les bois avec aucun accès à Internet alors
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est beau gosse, mais à ce point-là pour les femmes ?
Les arabes et les noires sont désespérées... En même temps vu leurs congénères masculins...
il y a 3 ans
"les gwers on baise vos sœurs" les soeurs en question:
@F_Desouche sur X
il y a 3 ans
Ah non c'est l'inverse en fait, une seule vidéo a suffit pour que des milliers de 3arbi gauchistes "🇵🇸🎀" aient envie de faire la queue pour lui gober sa queue. Vos soeurs raffolent de nous c'est évident, comment vous devez avoir trop la rage déjà que vous vous les faites piquer par les renois
Le lien de la vidéo ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans