Sondage — 88 votes
Hétéro
Gay
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les bi et les asexuels ils peuvent aller se faire cuire un œuf ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Et les bi et les asexuels ils peuvent aller se faire cuire un œuf ?

il y a 3 ans
CHUT le malade mentaux
Diffame pas GROS MECHANT !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai de vrai, y a des mecs ils ont des culs...
JFKDOFK HEIN QUOI?
HÉTÉRO ici BIEN SÛR.
JFKDOFK HEIN QUOI?
HÉTÉRO ici BIEN SÛR.
il y a 3 ans
En quoi ils ne sont pas concernés par un sondage pour voir la fréquence des différentes orientations sexuelles ?
En quoi la bisexualité est un choix public ?
En quoi la bisexualité est un choix public ?
il y a 3 ans
Not readyent

il y a 3 ans
Ta gueule

il y a 3 ans
C'est intéressant de savoir leur proportion dans la population... Et pourquoi les bi devraient "choisir" alors qu'il aiment ou sont attirés par les deux sexes ?
C'est plus large que de choisir une relation hétérosexuelle ou homosexuelle au long terme une orientation sexuelle...
Au moins mettre "sans opinion" pour ceux qui se reconnaissent dans aucun des deux, un sondage binaire où certains ne trouvent pas de réponse satisfaisante c'est jamais très intéressant.
Le strict minimum d'un sondage c'est "Oui/Non/Sans opinion" je dirais
C'est plus large que de choisir une relation hétérosexuelle ou homosexuelle au long terme une orientation sexuelle...
Au moins mettre "sans opinion" pour ceux qui se reconnaissent dans aucun des deux, un sondage binaire où certains ne trouvent pas de réponse satisfaisante c'est jamais très intéressant.
Le strict minimum d'un sondage c'est "Oui/Non/Sans opinion" je dirais
il y a 3 ans
Sondage inclusif pour les bi et asexuels
J'ai refait le sondage d'ailleurs
il y a 3 ans
Ca permet de voir le ratio entre heteros et gays mais ça surestime le taux d'heteros et de gays vu que certains se forcent à choisir entre les deux et d'autres ne participent pas...
Après si l'objectif c'est de voir la proportion entre le nombre d'heteros et de gays c'est pas si mal mais pour voir le taux des différentes orientations sexuelles ressenties dans toute la population du forum c'est pas ouf
Après si l'objectif c'est de voir la proportion entre le nombre d'heteros et de gays c'est pas si mal mais pour voir le taux des différentes orientations sexuelles ressenties dans toute la population du forum c'est pas ouf
il y a 3 ans