Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout se base sur le eye contact, c'est le reflet de l'ame donc il faut etre capable de le supporter et de l'exposer a sa guise de sorte il faut s'entrainer
Moi je regarde les filles sur internet dans les yeux (image, vidéos) pour me "vacciner", m'habituer a supporter la pression des filles et ca marche
Quelles sont vos technique vous ?
Moi je regarde les filles sur internet dans les yeux (image, vidéos) pour me "vacciner", m'habituer a supporter la pression des filles et ca marche

YouTube
Vidéo YouTubeQuelles sont vos technique vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les menace avec un couteau, ça marche bien aussi
tres mauvaise technique les femmes aiment pas ca dutout
Alors que quand t'es dans l'ascenseur et que tu lui regarde ses yeux ronron marron ca passe
Alors que quand t'es dans l'ascenseur et que tu lui regarde ses yeux ronron marron ca passe
il y a 3 ans
Je les menace avec un couteau, ça marche bien aussi
+1 mais j'ai de plus en plus de mal a en trouver dans les ruelle la nuit par chez moi... en dirait quelle se sont passez le mot
il y a 3 ans
+1 mais j'ai de plus en plus de mal a en trouver dans les ruelle la nuit par chez moi... en dirait quelle se sont passez le mot
il y a 3 ans
A fond, on est née dans la mauvaise époque
il y a 3 ans
Je les menace avec un couteau, ça marche bien aussi
Et ça s'étonne d'être puceau avec un humour de merde pareil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça s'étonne d'être puceau avec un humour de merde pareil
Jle suis pas, avec cette humour de merde, ça en dit beaucoup sur ceux qui le sont
il y a 3 ans
Tout se base sur le eye contact, c'est le reflet de l'ame donc il faut etre capable de le supporter et de l'exposer a sa guise de sorte il faut s'entrainer
Quelles sont vos technique vous ?

YouTube
Vidéo YouTubeQuelles sont vos technique vous ?
il y a 3 ans
Jle suis pas, avec cette humour de merde, ça en dit beaucoup sur ceux qui le sont
J'aimerais bien voir la gueule des une ou deux meufs que t'as baisé avec ton humour de chouffin
il y a 3 ans
J'aimerais bien voir la gueule des une ou deux meufs que t'as baisé avec ton humour de chouffin
Y en a un peu plus, mais vas y je t'envoie les photos en mp
il y a 3 ans