Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe déclassement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
not ready pour les 75 millions de clandestin supplémentaires.
Ceux qui veulent accueillir 75 millions seulement sont des fachos

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
le pacte suicide comme il ne faut pas le nommer
https://modernity.news/20[...]75-million-more-migrants/
il y a 3 ans
Pas mécontent d'avoir quitté cette ville/région y a des années
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Putain j'ai vécu 20 années de ma vie en région parisienne mais à aucun moment je vais y retourner en mode "ah c'est de là que je viens" alors que le lieu où je vis actuellement je me verrais parfaitement y revenir
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pacte suicide comme il ne faut pas le nommer
https://modernity.news/20[...]75-million-more-migrants/
il y a 3 ans
Le déclassement
l'inde a beau être un shitole elle nous passe devant. shithole inégalitaire peut être mais shitole organisé .
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:zizou_vr:
il y a 3 ans
l'inde a beau être un shitole elle nous passe devant. shithole inégalitaire peut être mais shitole organisé .
l'Inde va surpasser la chine en 2050
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
l'Inde va surpasser la chine en 2050
le pronostic la donne loin devant nous en 2030 meme si elle déjà bien placé ne serait -ce que a l'internationale.
c'est simple la france tombe ,ces tout.
il y a 3 ans
le pronostic la donne loin devant nous en 2030 meme si elle déjà bien placé ne serait -ce que a l'internationale.
La Chine va ralentir, ce qui va permettre a l'Inde la dépasser dans quelques décennies
il y a 3 ans