Créer un compteSe connecter
On discute avec des inconnus dont on a rien à foutre et qui ne nous apporteront jamais rien alors qu'on peut être ailleurs en train de discuter avec sa famille et ses potes.
Y a que les fiottes qui ont besoin de parler ici, qui ont besoin de se réfugier. Mon grand père m'aurait noyer dès la naissance si il me voyait faire le con ici.

On est perdu, on préfère parler ou boucler ou se chercher des excuses entre nous pour ne pas agir. Il faut agir, peu importe quoi le plus important c'est que ce soit fait, nous ne devons pas nous poser de questions c'est le résultat qui compte le reste n'est que conneries. Pendant qu'on parle on ne fait rien alors que ça aurait pu être fait depuis longtemps.

C'est pour ça qu'il faut que j'arrête le forum mais j'arrêterais un jour, peut être tout de suite peut être plus tard mais il faut que j'arrête.
il y a 3 ans
J'écris là en espérant que ça up alors que personne n'en a rien à foutre et moi non plus j'aurais pu faire autre chose pendant que j'écrivais.
il y a 3 ans
Tout le monde est différent mon Trirotor.
Si tu juges que ton utilisation est nocive pour toi alors oui tu dois prendre la décision d'arrêter
il y a 3 ans
Silex
Silex
3 ans
Tout le monde est différent mon Trirotor.
Si tu juges que ton utilisation est nocive pour toi alors oui tu dois prendre la décision d'arrêter
non, elle est nocive pour tout le monde. Pendant que t'es là en train de répondre t'aurais pu je ne sais pas moi, envoyer un message sympa à un membre de ta famille du genre "je pense à toi" "je t'aime" je n'ai jamais dis je t'aime à personne bref
il y a 3 ans
non, elle est nocive pour tout le monde. Pendant que t'es là en train de répondre t'aurais pu je ne sais pas moi, envoyer un message sympa à un membre de ta famille du genre "je pense à toi" "je t'aime" je n'ai jamais dis je t'aime à personne bref
J'aime perdre mes petites heures à flâner et discuter ici et je suis en bon terme avec ma famille..mais si toi tu juges que tu devrais passer du temps avec ta famille c'est que tu dois le faire khey
il y a 3 ans