Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis branlé 2 fois et je scroll sur onche, j'ai pas mangé aujourd'hui
J'ai maté youtube des vidéos qui m'intéressait pas en faisant du rubix cube et j'ai regardé un peu une série qui s'appelle six feet under
J'ai maté youtube des vidéos qui m'intéressait pas en faisant du rubix cube et j'ai regardé un peu une série qui s'appelle six feet under
il y a 3 ans-PEMT
Perso : descente post 2 bières + casque + fouroum
Je fais la même chose.....
il y a 3 ans
Je me suis branlé 2 fois et je scroll sur onche, j'ai pas mangé aujourd'hui
+ Uber Eats = routine de KING
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à la page pour créer un topic depuis 30min, je ne sais pas quoi dire je ne sais pas ce que je veux faire et où je vais comme ça avec ce forum. Et les autres topics me font chier.
il y a 3 ans
Je suis à la page pour créer un topic depuis 30min, je ne sais pas quoi dire je ne sais pas ce que je veux faire et où je vais comme ça avec ce forum. Et les autres topics me font chier.
Détruisons ce monde pourri
il y a 3 ans
Détruisons ce monde pourri
Tiens ça m'aurait fait un prétexte pour te casser la gueule là tout de suite mais on est sur on forum comme des couillons pas dans la vraie vie et surtout il y a trop de choses à perdre. Je me sens con d'être ici.
il y a 3 ans