Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On doit pas laisser ces traitres venir sur onche après nous avoir insulté et avoir collaboré avec les modo pédophiles de jvcuck.
Ils vont tous venir en voyant que jvc meurt petit à petit.
Qu'ils macèrent dans leurs merdes.
C'est trop facile de nous insulter puis de venir en rampant une fois que c'est finit pour eux.
Ils vont tous venir en voyant que jvc meurt petit à petit.
Qu'ils macèrent dans leurs merdes.
C'est trop facile de nous insulter puis de venir en rampant une fois que c'est finit pour eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, l'esprit de la migration repose sur l'accueil chaleureux de nos confrères. Ils sont les bienvenus.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
MigrationJVC
3 ans
Non, l'esprit de la migration repose sur l'accueil chaleureux de nos confrères. Ils sont les bienvenus.
Donc tu accueilles des cuck qui n'ont fait que de nous insulter pendant des jours ?
Non c'est trop facile, qu'ils pourrissent dans leurs décharges.
Regardez ces niveau 10 en train de prendre conscience que c'est finit pour eux
https://www.jeuxvideo.com[...]nectes-un-samedi-soir.htm
Dans moins d'une semaine ils viennent en rampant.
il y a 3 ans
Beaucoup ne sont juste pas au courant qu'on existe
Je pense qu'il faut commencer à adopter une attitude bienveillante à l'égard des kheys encore prisonniers, ça les poussera à venir
Je pense qu'il faut commencer à adopter une attitude bienveillante à l'égard des kheys encore prisonniers, ça les poussera à venir
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Ta gueule l'op bien sûr que si il faut qu'un max de monde vienne et que onche devienne plus actif que JVC pour qu webemerde, les fdp d'admins et les collabos de modos soient humiliés
il y a 3 ans
Donc tu accueilles des cuck qui n'ont fait que de nous insulter pendant des jours ?
https://www.jeuxvideo.com[...]nectes-un-samedi-soir.htm
Ce n'est pas tous qui nous ont insulté.
À nous de leur montrer nos valeurs afin qu'ils se rendent compte de leur bien-fondé et qu'ils s'intègrent parmi nous. Notre idéal de liberté doit être empreint d'ouverture et pas d'hostilité envers nos égaux.
À nous de leur montrer nos valeurs afin qu'ils se rendent compte de leur bien-fondé et qu'ils s'intègrent parmi nous. Notre idéal de liberté doit être empreint d'ouverture et pas d'hostilité envers nos égaux.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Tout khey est le bienvenue ici car y a les summerfags qui sont pas au courant qu'on a migré
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Beaucoup ne sont juste pas au courant qu'on existe
Prisonnier de quoi, tu comprends pas qu'ils jouissent de leurs sujétions ?
Ca fait chier pour les quelques kheys qui ne sont pas au courant mais c'est le prix à payer.
Je n'ai aucune envie de converser avec des gens qui ont vendu leurs culs à webedia et qui de surcroit nous ont insulté.
Le respect ça se mérite.
Ca fait chier pour les quelques kheys qui ne sont pas au courant mais c'est le prix à payer.
Je n'ai aucune envie de converser avec des gens qui ont vendu leurs culs à webedia et qui de surcroit nous ont insulté.
Le respect ça se mérite.
il y a 3 ans
Prisonnier de quoi, tu comprends pas qu'ils jouissent de leurs sujétions ?
Le respect ça se mérite.
Le respect ça se mérite.
Arrête de faire l'ancien t'es un bouffon
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0