Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
En vrai il y a de grandes chances pour qu'elles me signalent à leur lycée comme un pointeur/taré non ?
Surtout si j'ai aucun alibi crédible, ce qui est compliqué à avoir pour attendre devant un lycée random
Edit: j'ai pas une grande différence d'âge nonobstant, mais l'autre fois on m'a dit que je faisais plus vieux que 18
Surtout si j'ai aucun alibi crédible, ce qui est compliqué à avoir pour attendre devant un lycée random
Edit: j'ai pas une grande différence d'âge nonobstant, mais l'autre fois on m'a dit que je faisais plus vieux que 18
il y a 3 ans
18 c'est rien
Mais faut que j'ai une putain d'excuse pour attendre posté là devant un lycée random
Mais faut que j'ai une putain d'excuse pour attendre posté là devant un lycée random
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai il y a de grandes chances pour qu'elles me signalent à leur lycée comme un pointeur/taré non ?
Ah mais c'est un projet sérieux
il y a 3 ans
Une Clio 2 aussi non ?
Une clio 2.
Passer avec une Mercedes classe C, ça fait bonne impression.
il y a 3 ans
Perso y'avait un bar juste à côté de la sortie de mon lycée.
Oh ça c'est bien
Les lycéennes venaient t'accoster
il y a 3 ans
Une clio 2.
C'est limite si elles se disputent pas pour monter dedans même si tu leur propose
il y a 3 ans
Ah mais c'est un projet sérieux
Ah mais je suis en grande partie premier degré oui
J'envisage tous les moyens pour gagner de l'XP rapidement (je me fixe jusqu'à juin)
J'envisage tous les moyens pour gagner de l'XP rapidement (je me fixe jusqu'à juin)
il y a 3 ans
Oh ça c'est bien
Non. J'suis pas Jean-Tombeur.
il y a 3 ans
18 c'est rien
Vendre de la beuh ça marche
il y a 3 ans
Ah t'as 18 ans ? Tu seras pas assez vieux pour les terminales 9/10 qui se font déjà ramoner par des mecs indépendants et motorisés de plus de 20 piges.
il y a 3 ans