Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans risque pour soi-même ? J'en suis à 2 jours là mais j'ai envie de déboîter un tacos XXL
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs30 jours
Mais la plupart des gens arrêtent à 1 semaine ou 10jrs. Il existe des livres à ce sujet. Perso jamais tenu plus que 7jrs
Mais la plupart des gens arrêtent à 1 semaine ou 10jrs. Il existe des livres à ce sujet. Perso jamais tenu plus que 7jrs

il y a 3 ans
Sans risque pour soi-même ? J'en suis à 2 jours là mais j'ai envie de déboîter un tacos XXL
Paye ton putain de tacos indus !!!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
30 jours
Mon max c'est 4j, à chaque fois j'ai peur d'aller au-delà
@Dimes j'en mange plus mais quand t'as le ventre vide, ton cerveau veut du gras rapidement
@Dimes j'en mange plus mais quand t'as le ventre vide, ton cerveau veut du gras rapidement
il y a 3 ans
C'est quoi l'intérêt de cette pratique ? (Vrai question)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Mon max c'est 4j, à chaque fois j'ai peur d'aller au-delà
Boit un verre de sirop corps d'homme
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Deux jours ! Tu n'as pas encore atteint l'acidose, pousse jusqu’à cinq jours
Une semaine c'est pas mal aussi, ensuite tu as dix jours au delà c'est abusif
Une semaine c'est pas mal aussi, ensuite tu as dix jours au delà c'est abusif
il y a 3 ans
J'ai l'esprit bien plus lucide quand je m'affame. Puis les vertus du jeûne ne sont plus à démontrer ( améliore la santé physique et mentale)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'esprit bien plus lucide quand je m'affame. Puis les vertus du jeûne ne sont plus à démontrer ( améliore la santé physique et mentale)
Ah.
Faudra que je jette un oeil.
Mais bon, chaud la baisse d'énergie, c'est un truc à faire en congés ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ah.
Ça dépend de ton taf. Si t'es manuel ou si t'as des vies sous ta responsabilité ( chauffeur de bus) faut pas le faire mais si t'es bibliothécaire tu peux
il y a 3 ans
Ça dépend de ton taf. Si t'es manuel ou si t'as des vies sous ta responsabilité ( chauffeur de bus) faut pas le faire mais si t'es bibliothécaire tu peux
Non un jeûne c'est repos, donc pendant tes congés
il y a 3 ans
3 jours c'est honnête.
il y a 3 ans
C'est un reboot de ton organisme, mais ça se prépare, tu as une descente alimentaire à effectuer et une remontée après le jeûne
il y a 3 ans
@Johndoe2424 et sur les jeûnes long tu as une perte musculaire donc il faut l'accompagné par de la randonné et une reprise progressive du sport après le jeûne
il y a 3 ans
J'ai l'esprit bien plus lucide quand je m'affame. Puis les vertus du jeûne ne sont plus à démontrer ( améliore la santé physique et mentale)
Les vertus du jeune pour la nourriture oui. Après juste arrêter de boire de l'eau je crois que c'est juste mauvais pour la santé
il y a 3 ans