Ce sujet a été résolu
Joe Biden a qualifié le président russe Vladimir Poutine de «salopard cinglé» pendant une rencontre à San Francisco (Californie) avec des donateurs du Parti démocrate. «Il y a bien ce salopard cinglé qu'est Poutine, mais la menace existentielle pour l'humanité c'est le changement climatique», a lancé le président démocrate de 81 ans, candidat à un second mandat, lors d'un bref discours auquel assistait un petit groupe de journalistes.
En anglais, Joe Biden a utilisé les trois lettres «SOB», un raccourci pour «son of a bitch», insulte traduisible en français par «salopard», «connard», voire «fils de pute». Le président américain avait déjà, dans le passé, traité son homologue russe de «boucher» et de «criminel de guerre».
Papy Joe se déchaine
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
C'est un salaud, un enculé, un fils de pute !
J'ai fais caca dans ma couche
J'ai fais caca dans ma couche
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
la menace existentielle pour l'humanité c'est le changement climatique
Bordel ça y est, c'est une menace pour l'humanité maintenant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
la menace existentielle pour l'humanité c'est le changement climatique
Not ready

il y a un an
il a peut être confondu avec Hitler , ne mettons pas la charrue avant les beaufs
il y a un an
Chamanof
1 an
Le camp du bien
L'empire du mensonge.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
l'understates qui se chie dessus
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
La France n'avait pas à choisir.
Les USA ont choisi pour nous en détournant tous nos médias et usant de toute leur puissance et influence pour nous foutre au pouvoir un Sarkozy qui leur a cédé le pays.
Chirac aurait eu plus de couilles il aurait dénoncé ces interférences et agit fortement mais il a préféré sécuriser une retraite tranquille.
Les USA ont choisi pour nous en détournant tous nos médias et usant de toute leur puissance et influence pour nous foutre au pouvoir un Sarkozy qui leur a cédé le pays.
Chirac aurait eu plus de couilles il aurait dénoncé ces interférences et agit fortement mais il a préféré sécuriser une retraite tranquille.
il y a un an
L'Ukraine a deja vendu un tiers de ces actifs a des multinationales qui appartiennent evidement aux ricains. Le fric collossales données a une vraie contrepartie deja effective. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Pour Biden l'augmentation de 0,5° de la température sur les 10 prochaines années c'est plus dangereux que des missiles Sarmat-2 et des drones sous-marins Poséidon
il y a un an