Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour l’hiver j’alterne avec trois manteaux, camel , blanc écru , bleu marine à rayures ( il y en a même un autre que je vais acheter magnifique gris anthracite Yves sait. Laurent mais à quasiment 2000 €, ça fait 2 semaines que j’hésite à acheter ) , et je sais que vers mi-mars je devrais arrêter de porter des manteaux car il fera trop chaud
Du coup j’ai pensé à un blazer j’en ai acheté 3 , un beige , un gris clair et un bleu marine que je porte au resto avec un col roulé , un t shirt de qualité ou un pli , j’évite la chemise car je trouve trop formel et ce n’est pas ce que je recherche, vous pensez que c’est une solution à porter tout les jours et l’été je porterai des chemises sans rien dessus avec un beau pantalon à pinces
Du coup j’ai pensé à un blazer j’en ai acheté 3 , un beige , un gris clair et un bleu marine que je porte au resto avec un col roulé , un t shirt de qualité ou un pli , j’évite la chemise car je trouve trop formel et ce n’est pas ce que je recherche, vous pensez que c’est une solution à porter tout les jours et l’été je porterai des chemises sans rien dessus avec un beau pantalon à pinces
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai également acheté des beaux pantalons à pic es pulls cachemire Ralph air ne Pini parma et tout ou cachemire et un peu en coton de qualité , et 7 pantalons à pinces
il y a 3 ans
Perso toujours la meme veste depuis le lycée
Ce que je compte faire
Le style c’est fini
Implants mâchoire + menton + bichectomie pour jours creusées
Canthopexy, canthalopasty + implant pommettes
Rhinoplastie + chirurgie pour oreilles décollées
Facettes dentaires
Go dopage + go muscu à fond
Avec tout ça les vêtements de qualité old money + 1m96 avec les chaussures impossible que les meufs me regardent pas
Le style c’est fini
Implants mâchoire + menton + bichectomie pour jours creusées
Canthopexy, canthalopasty + implant pommettes
Rhinoplastie + chirurgie pour oreilles décollées
Facettes dentaires
Go dopage + go muscu à fond
Avec tout ça les vêtements de qualité old money + 1m96 avec les chaussures impossible que les meufs me regardent pas
il y a 3 ans