Créer un compteSe connecter
Mozzarella, le formage le plus populaire au monde de part sa presence dans des plats appréciés dans toutes les cultures (pizza, pates)
:delawarde:

Parmigiano, la rolls-royce des fromages. Même ceux qui n'aiment pas le fromage aiment le parmesan grace a son gout unique

Pecorino, cousin du parmesan sans qui faire la meilleure recette de pates au monde (les carbonara, les vrais) serait impossible

Mascarpone, ingredient fondamental du Tiramisu, dessert apprécié partout dans le monde pour sa finesse et son gout

"eugneugneu c pas des vrais fromages" un fromage ne doit pas nécessairement puer pour être bon Corentin, regarde le gorgonzola : gout fort et plein de caractère sans schlinguer la mort

PERSONNE ne mange voir même ne connait le camembert ou le reblochon a l'international, donnez du bleu de sassenage a un ricain ou un japonais il va vous prendre pour un taré

paz sur les francixent néanmoins, mais le fromage c'est l'ITALIA qui domine
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Tu as oublié le Casu Martzu l'OP
:rachid_miroir:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 3 ans
Tu as oublié le Casu Martzu l'OP
:rachid_miroir:
fromage de niche qui n'est consommé que par très peu de gens

m'enfin l'italie en a un, la france en a genre 500 avec de la vie dedans
:delalois:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
L'autre il arrive avec 4 fromages
On peut mettre toute l'intelligiancia italienne sur une seule pizza
:Chat_brushing:
il y a 3 ans
L'autre il arrive avec 4 fromages
On peut mettre toute l'intelligiancia italienne sur une seule pizza
:Chat_brushing:
Personne connait tes 3357 fromages AOP (appelation d'origine paumée) c'est quoi l'interet d'en avoir autant si personne peut citer leur nom a l'international ?
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Gorgonzola >>>>>> ALL
:Pizza_tasse:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Les fromages à pain subliment bien mieux le goût que des fromages à pâtes ou à pizza
:Feet:
:Feet:
:Hasbulla:
:Hasbulla:
:risiouch:
:risiouch:
il y a 3 ans
L'Italie a des très bons fromages et des très bons vins. Mais la France reste n°1
🛌
il y a 3 ans
Personne connait tes 3357 fromages AOP (appelation d'origine paumée) c'est quoi l'interet d'en avoir autant si personne peut citer leur nom a l'international ?
Le camembert, le brie et même le Neufchâtel sont connu, fdp!
Le fromage le plus consommé en France c'est l'Emmental, ça reste de la merde tout comme la mozza, la quantité fait pas la qualité
:interloque:
il y a 3 ans