Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite anecdote croustillante :
J'étais à une soirée dans un bar. J'étais avec 2 touriste autrichien :
- un autrichien de souche
- un autrichien d'origine turc (non musulman, liberal, moderne, pas patriote)
Et J'étais avec une française de souche (lyonnaise demi chofa pro bassem anti lgbt)
Je tiens à préciser que les 2 autrichiens font des études de médecine et sont totalement aligné sur la position UE américaine social démocrate libéral.
Bref on parle tous les 4 de tout et n'importe quoi et la il commencent à parler politique. Et on en vient à parler de la guerre israelo palestinienne.
Eux était totalement pro israel et moi je suis pro palestinne. Et la fille était choqué de voir que les 2 était pro israel car elle était pro palestine ayaaa
+ tous les gens que je rencontre (francais) sont pro palestine
Putain je suis fier du peuple français de gauche
J'étais à une soirée dans un bar. J'étais avec 2 touriste autrichien :
- un autrichien de souche
- un autrichien d'origine turc (non musulman, liberal, moderne, pas patriote)
Et J'étais avec une française de souche (lyonnaise demi chofa pro bassem anti lgbt)
Je tiens à préciser que les 2 autrichiens font des études de médecine et sont totalement aligné sur la position UE américaine social démocrate libéral.
Bref on parle tous les 4 de tout et n'importe quoi et la il commencent à parler politique. Et on en vient à parler de la guerre israelo palestinienne.
Eux était totalement pro israel et moi je suis pro palestinne. Et la fille était choqué de voir que les 2 était pro israel car elle était pro palestine ayaaa
+ tous les gens que je rencontre (francais) sont pro palestine
Putain je suis fier du peuple français de gauche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chofa pro Israel mais contre le GR en France
Les chofa sioniste ( sois la quasi totalité des chofa ) sont vraiment les plus gros attardé du spectrum politique
Les chofa sioniste ( sois la quasi totalité des chofa ) sont vraiment les plus gros attardé du spectrum politique
il y a 3 ans
Tu peux être de droit et pro palos
D'ailleurs ils luttent contre le grand remplacement comme nous, c'est nos frères .
D'ailleurs ils luttent contre le grand remplacement comme nous, c'est nos frères .
il y a 3 ans
Honnêtement être de droite et être pro palestine ça me choque pas tant que ça
La position la plus équilibrée c'est surtout de dire su'on est français et qu'on en a rien à branler des enculeurs de chèvres
Si l'un ou l'autre des camps s'annihile entièrement ça me fera ni chaud ni froid tant que y a pas de répercussion sur la France
La position la plus équilibrée c'est surtout de dire su'on est français et qu'on en a rien à branler des enculeurs de chèvres
Si l'un ou l'autre des camps s'annihile entièrement ça me fera ni chaud ni froid tant que y a pas de répercussion sur la France
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Les chofa pro Israel mais contre le GR en France
De vrai ectoplasme
il y a 3 ans
L'extrême droite on vous encule
t'encule personnge gepetto hormis ta poupée gonflable chaque soir
https://image.noelshack.com[...]e-vieux-chemise-copie.png
bonne nuit
https://image.noelshack.com[...]e-vieux-chemise-copie.png
bonne nuit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux être de droit et pro palos
Non la gauche est philosophiquement obligé d'être pro palestine. Après on peut être de droite pro palestine mais c rare
il y a 3 ans
Non la gauche est philosophiquement obligé d'être pro palestine. Après on peut être de droite pro palestine mais c rare
Et les réfugiés de l'Exodus ?
il y a 3 ans