Ce sujet a été résolu
Aller hop hop hop alignez-vous
Des places viennent d'être libérer c'est votre tour de servir l'état nippon grâce a votre précieux sperme ingrédient premier des crèmes anti-rides
Pour le voyage vous serez attaché et plugé
La vie a l'usine est simple les nouveau arrivants n'ont pas de jours de repos, chaque privilège se gagne et pour l'instant vous n'aurez le droit que de subir la traite 7/7 jour
Avec le temps vous aurez le droit de passer a différents régime de traite avec session journalière de traite par nos fermiers femboys a des jours de repos et les plus productif d'entre vous pourront même intégré notre staff de semaine avec seulement 2/7 de traite et des vacances

Des places viennent d'être libérer c'est votre tour de servir l'état nippon grâce a votre précieux sperme ingrédient premier des crèmes anti-rides

Pour le voyage vous serez attaché et plugé

La vie a l'usine est simple les nouveau arrivants n'ont pas de jours de repos, chaque privilège se gagne et pour l'instant vous n'aurez le droit que de subir la traite 7/7 jour

Avec le temps vous aurez le droit de passer a différents régime de traite avec session journalière de traite par nos fermiers femboys a des jours de repos et les plus productif d'entre vous pourront même intégré notre staff de semaine avec seulement 2/7 de traite et des vacances

il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Entre chaque orgasme un stimulateur prostatique sera activé pour vous redonner de l'entrain
La nuit un plug urétral vibrant vous servira a maintenir votre ptit trou de bite puant ouvert et a vos réveiller a son activation

La nuit un plug urétral vibrant vous servira a maintenir votre ptit trou de bite puant ouvert et a vos réveiller a son activation

il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
T'est un dur a cuire hein ?
Pour toi ce sera lubrifiant au piment dans le fiak et modèle de trayeuse avec plug urétral creux pendant ton premier mois a l'usine ca te fera passer l'envie de jouer ce que tu n'est pas

Pour toi ce sera lubrifiant au piment dans le fiak et modèle de trayeuse avec plug urétral creux pendant ton premier mois a l'usine ca te fera passer l'envie de jouer ce que tu n'est pas

il y a 2 ans
les bétail dans le déni comme toi ont le droit a une fuck machine les 2 premières semaine pour leur faire passer l'envie d'ignorer qui ils sont et de le refouler 

il y a 2 ans
effectivement j'ai gaché une tres bonne genetique, je le vois avec mes freres et soeurs qui cartonnenet tout scolairement
"effectivement j'ai gaché une tres bonne genetique, je le vois avec mes freres et soeurs qui cartonnenet tout scolairement"
Le bac pour commencer stp pas sur que tu saches allumer ce que t'utilises
il y a 2 ans
Azumanga
2 ans
"effectivement j'ai gaché une tres bonne genetique, je le vois avec mes freres et soeurs qui cartonnenet tout scolairement"
Le bac pour commencer stp pas sur que tu saches allumer ce que t'utilises
il y a 2 ans
Toi tu passeras dans la chambre individuelle les premières 48h et ce qui fait ma fierté te fera oublier cette vilaine parole a coup de va et vient sans lub 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pomer
2 ans
Les KJ sont libres comme l'air
il y a 2 ans
ben voyons, au vu de tes revendications je te sucre tes congés payés
on a recruté des migrants de calais pour ta traite quotidienne ça t'apprendra à jouer les rebelles

on a recruté des migrants de calais pour ta traite quotidienne ça t'apprendra à jouer les rebelles

il y a 2 ans
Les teens domina sont présente mais réservé a l'élite du bétail
et vu ta manière de le quémander on va te réserver nos femboys les plus disgracieux
ils se lavent la bite une fois par mois pour les kj fétichisme des odeurs fortes

et vu ta manière de le quémander on va te réserver nos femboys les plus disgracieux

ils se lavent la bite une fois par mois pour les kj fétichisme des odeurs fortes

il y a 2 ans
Il faudra d'abord passer par la case bétail débutant
A force de gravir les échelons vous pourrez réduire vos traite aux week end et passer le reste du temps a taquiner vos petits camarades pour assurer la performande de l'usine
Vous n'aurez bien sur pas le droit de donner des punitions mais servirez d'assistant a l'éxécution de ces dernières

A force de gravir les échelons vous pourrez réduire vos traite aux week end et passer le reste du temps a taquiner vos petits camarades pour assurer la performande de l'usine

Vous n'aurez bien sur pas le droit de donner des punitions mais servirez d'assistant a l'éxécution de ces dernières

il y a 2 ans
pourtant tu dénigres notre personnel
peu importe, tout bétail fertil est accepté, tu seras trait de gré ou de force

peu importe, tout bétail fertil est accepté, tu seras trait de gré ou de force

il y a 2 ans
Je combattrai à tes côtés pour les mêmes revendications
il y a 2 ans
Il apparait clair que la liberté ne nous est pas cédée si facilement, ils veulent nous capturer. Je lègue ma lame à la cause si la violence devait s'imposer
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0