Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour vous expliquer, je ne veux pas être ban de serveur, de forum etc. Ducoup j'utilise un mémo.
Les blud sont tout simplement des femmes qui sont soumise à leurs homme cité lacoste
Les blud sont la simple défnitions des salopes qu'on peut trouver à 3m à la ronde. C'est tout simplement des excréments humains qui pensent qu'au fric ou alors à la baize.
Les blud n'ont aucune pudeur et espère un jour un prince charmant sauf qu'elle sera déjà en cloque
En somme, les blud sont les ennemis jurer de la droite.
Donc. Il y en a marre des Blud
Les blud sont tout simplement des femmes qui sont soumise à leurs homme cité lacoste
Les blud sont la simple défnitions des salopes qu'on peut trouver à 3m à la ronde. C'est tout simplement des excréments humains qui pensent qu'au fric ou alors à la baize.
Les blud n'ont aucune pudeur et espère un jour un prince charmant sauf qu'elle sera déjà en cloque
En somme, les blud sont les ennemis jurer de la droite.
Donc. Il y en a marre des Blud
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlud think he made a good topic
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Blud think he made a good topic
But Blud is now depressed
il y a 3 ans
Moi j'appartient au gang des Crips perso
Pas mal le gang des US
les gang corse sont mieux
il y a 3 ans
Pas mal le gang des US
Quelqu'un a rédigé un article absolument honteux sur JVFlux en se basant sur ce topic
Je ne sais pas si c'est l'auteur qui est derrière cet "article", mais sache qu'il constitue un manque de respect envers JVFlux, même si il y avait une volonté de bien faire derrière.
Aucun effort n'a été fait sur la forme, et de plus, le sujet ne mérite pas de page JVFlux à l'heure actuelle. Merci de s'abstenir de faire perdre du temps aux admins du site avec des pages aussi désespérantes.
La personne qui l'a rédigé devrait avoir honte de souiller JVFlux de la sorte.
Je ne sais pas si c'est l'auteur qui est derrière cet "article", mais sache qu'il constitue un manque de respect envers JVFlux, même si il y avait une volonté de bien faire derrière.
Aucun effort n'a été fait sur la forme, et de plus, le sujet ne mérite pas de page JVFlux à l'heure actuelle. Merci de s'abstenir de faire perdre du temps aux admins du site avec des pages aussi désespérantes.
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Quelqu'un a rédigé un article absolument honteux sur JVFlux en se basant sur ce topic
surement un fan boy bordel ya des gigas pyj de nos jours
il y a 3 ans