Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConvertie à l'islam avec 5 enfants. Ce pays est foutu.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
C'est pas un cas isolé. Maintenant les petites gens se convertissent à l'islam. C'est la merde.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Gigalax avec 5 momes (strat CAF), n'a qu'a claquer des doigts pour trouver un conjoint, et vous?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une victime du "système"
à la base son QI est assez faible, je dirais vers 80
elle arrive dans le système scolaire > l'éducation nationale républicaine l'envoie au Sénégal en voyage scolaire
la suite vous la connaissez :
fascination pour un certain continent
assimilation à la culture rap wesh etc...
fait 5 enfants avec 1 (ou plusieurs probablement) chance
c'est le destin de tous les jeunes W low IQ > ce sont les 1e victimes de ce système et ils ne comprennent même pas ce qu'il leur arrive, et que dans une France normale leur destin aurait été bien différent
à la base son QI est assez faible, je dirais vers 80
elle arrive dans le système scolaire > l'éducation nationale républicaine l'envoie au Sénégal en voyage scolaire
la suite vous la connaissez :
fascination pour un certain continent
assimilation à la culture rap wesh etc...
fait 5 enfants avec 1 (ou plusieurs probablement) chance
c'est le destin de tous les jeunes W low IQ > ce sont les 1e victimes de ce système et ils ne comprennent même pas ce qu'il leur arrive, et que dans une France normale leur destin aurait été bien différent
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
CHAUD
Bordel si cette vache obèse attardée de 150 kg se voit comme "uttilisé" je plein le mec qui a eu à la supporter
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
AYYYA je viens de voir ça sur twitter alors je suis direct allé sur onche pour voir si il y avait un topax
il y a 3 ans
Si on m'avait dit qu'un jour quelqu'un créerait un topic sur Amandine du 38 en 2024, je l aurais jamais cru
il y a 3 ans